Chemin de table gourmand

Publié le par petitbohnium

Je participe sur un de mes réseaux sociaux à un calendrier de l'avent gourmand.
Cette fois le thème est "chemin de table gourmand".
J'avais acheté cette planche apéritive géante dans ce but.
Ce n'est pas un article habituel car cette fois il n'y a pas de recette.
Cependant, il y a quelques préparations maison :

- verrines de mousse d'avocat au thon

- mini muffins chorizo et piquillo

- bouchées ail et fines herbes et saumon fumé

- bouchées guacamole et saumon fumé 

Sinon cette planche apéritive est composée de Beaufort, de raisin, d'une rose de saucisson sec, de guacamole, sauce fromagère, et du Madame Loïc nature, de carottes, de tomates, cerise, de tortillas au fromage.
De quoi réaliser un très bel apéritif dînatoire.

Chemin de table gourmand

Publié dans apéro, noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, les invités vont adorer ! Bises
Répondre
P
Merci!! bon en vrai ce n'était que pour les photos lol <br /> bises
A
trop gourmand ce chemin de table !<br /> Bisous coupine belle journée
Répondre
P
j'ai kiffé le faire! je me suis éclatée !<br /> bisous coupine<br /> belle journée à toi
C
voilà qui fait envie, j'aime tout ! <br /> bisous bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous bisous<br /> bonne journée
T
du très beau travail!
Répondre
P
merci !
D
Waou c'est juste sublime<br /> Bises
Répondre
P
merci c'est super gentil<br /> bises
M
Un chemin de table bien généreux et pour tous les goût ! C'est une très chouette idée !
Répondre
P
merci c'est très gentil