Roulés feuilletés au saumon fumé et Boursin

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe à un défi sur l'un de mes réseaux sociaux dont le thème est "autour des roulés".
 

Je participe également au défi "Aux couleurs de Noël" sur Compile Moi Un Menu dont les organisatrices sont Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane– Quoi qu’on mange ?.

Theme aux couleurs de noel

C'était trop trop bon!! à refaire !

Pour 4 gourmands :

1 pâte feuilletée

1/2 pot de Boursin cuisine

2 cs de fromage frais type Saint Morêt

2 tranches de saumon fumé

aneth séchée

Préchauffer le four à 180°C.
Dérouler la pâte feuilletée et étaler dessus le fromage frais puis le Boursin.

Déposer le saumon sur la pâte de façon uniforme.
Rouler la pâte feuilletée sur elle-même pour former un "rouleau".
Le détailler en tranches de 1 cm d'épaisseur environ.
Les déposer sur une plaque du four recouverte de papier cuisson, les saupoudrer d'aneth séchée et les cuire 20 minutes.

Servir bien chauds.
Bon appétit !


 

Publié dans apéro, noel, noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'en ai déjà fait et ça a du succès :)<br /> Merci pour ta participation. <br /> Bisous
Répondre
P
Ah oui ça plaît bien, je confirme!<br /> avec plaisir <br /> bisous
A
Il faut que je teste !<br /> Bisous coupine belle journée
Répondre
P
Ah oui ça te plaira!<br /> bisous coupine<br /> belle journée à toi
D
J'aime ce genre de chose à picorer à l'apéro<br /> Bises
Répondre
P
c'est vrai que c'est sympa<br /> bises
M
Des roulés qui ont toujours beaucoup de succès !
Répondre
P
oh que oui !
A
Bonjour, pourquoi faut-il mettre du saint moret et ensuite le boursin cuisine ? Merci
Répondre
P
Bonjour Amelia, en fait c'est parce que pour moi c'était une recette vide frigo, mais si vous n'avez que du boursin ou du saint môret, mettez celui qui vous convient, moi j'avais la moitié des deux.