Bouchées ail et fines et herbes et saumon fumé

Publié le par petitbohnium

Encore une petite recette apéritive toute simple, rapide et avec 3 fois rien! 

Vous ferez des heureux, sans effort !

Avec cette recette je participe également à Compile Moi Un Menu dont le thème est "Aux couleurs de Noël" dont les organisatrices sont les organisatrices : Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane– Quoi qu’on mange ?

Theme aux couleurs de noel

Pour 4 gourmands :

un assortiment de 12 mini Trendy neutres de mon partenaire Prêt à Garnir

2 cs de fromage ail et fines herbes

1 cs de crème fraîche entière épaisse

12 lardons de saumon fumé

Dans un bol, mélanger le fromage ail et fines herbes avec la crème fraîche.
Transvaser dans une poche à douille munie d'une douille cannelée.
Pocher cette crème dans les bouchées apéritives.

Ajouter sur le dessus un lardon de saumon fumé.
Placer au frais jusqu'au moment de servir.
Bon appétit !

Bouchées ail et fines et herbes et saumon fumé

Publié dans apéro, noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il va falloir qu'un jour je teste ces bouchées prêtes à garnir. <br /> Je suis restée sur une mauvaise expérience et depuis, je les ai bannie de mes courses !! lol<br /> En attendant, tes bouchées me plaisent bien. <br /> Bisous
Répondre
P
Ah oui? oh mince alors!<br /> J'aime beaucoup leurs produits mais mes préférés restent les feuilletés, ils sentent le bon beurre<br /> bisous
A
Oh le régal ta recette !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
alors là je confirme<br /> bisous coupine
V
Un p'tit air festif pour ces bouchées qui plait toujours !<br /> Merciii Vanessa pour ta participation :-)<br /> Bonne soirée. Bizh. Viviane
Répondre
P
avec un grand plaisir<br /> bonne soirée<br /> bises
D
Extra cela doit être bien frais<br /> Bravo
Répondre
P
oui en effet, super frais en bouche.<br /> Merci
T
c'est très sympa ces petites choses à garnir!<br /> bon dimanche
Répondre
P
Oui j'adore!!<br /> bon dimanche
M
C'est très joli et festif !
Répondre
P
merci
L
Voilà de belles bouchées <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
merci<br /> bonne journée<br /> bisous