Filet mignon curry coco au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Ce plat a fait une grande fureur à la maison!

J'ai trouvé la recette sur l'application Moulinex, j'ai juste adapté avec ce que j'avais.

Franchement c'était trop trop bon!!

Pour 4 gourmands :

1 kg de filet mignon

25 cl de crème coco

2 cs de curry en poudre de mon partenaire Ile aux épices

1 boite de pulpe de tomate

1 verre d'eau

1 cs de thym séché

1 bouillon de cube de bœuf

2 cs d'huile d'olive

1 oignon émincé

1 cs de maïzena

Ajouter l'oignon émincé en mode dorer dans le Cookéo et le faire revenir avec l'huile d'olive.
Quand il devient translucide, ajouter le filet mignon coupé en tranches. 

Faire dorer le tout.

Ajouter le curry, sel et poivre.

Ajouter la pulpe de tomate, le bouillon de cube émietté, un verre d'eau, le thym.
Cuire sous pression 17 minutes.

Délayer la Maïzena dans un fond d'eau froide, l'ajouter dans la sauce, mélanger.
Mettre en mode dorer en remuant jusqu'à ce que la sauce épaississe.
Ajouter la crème liquide, mélanger, laisser quelques minutes en maintien au chaud.
Servir en mettant la sauce dans une saucière.
Servir avec du riz nature ou des pâtes.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel délice , bravooooooooooo , bizzzzzzzz
Répondre
P
Merci c'est super gentil<br /> bises
M
Coucou,<br /> C'était excellent ;-) <br /> http://avecplaisirs.canalblog.com/archives/2023/10/16/40073818.html<br /> Bizzz.
Répondre
P
je suis ravie que ça t'ai plu!<br /> bises
M
J'adore !!!<br /> Je te pique la recette.<br /> Bizzz.
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise!<br /> tu m'en diras des nouvelles!<br /> bises
M
Une belle recette bien gourmande et savoureuse ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion<br /> bonne journée<br /> bises
D
J'adore ces saveurs, je me régale avec ton plat<br /> Bises
Répondre
P
C'est vrai que c'est tellement bon!<br /> bises
C
curry et coco , j'adore ! <br /> bon et beau plat <br /> bisous bisous
Répondre
P
C'était un vrai délice!<br /> merci!<br /> bisous bisous
S
Que voilà une belle et bonne recette moi je ne m'est pas de tomates mais des poivrons donc je vais essayer cette version rapidement ! (et pour les cubes c'est légumes chez moi mais chacun ses gout, mon beau fils est adepte du viandox ....).
Répondre
P
Il ne me reste que ceux aux légumes, du coup en attendant de réassortir mon stock je me contente de ceux là et ça fait très bien le travail. <br /> Ah le viandox, je ne peux pas! lol<br /> Vous m'en direz des nouvelles de cette recette, ici on a tous aimé!
T
effectivement ça devait être un régal<br /> bonne semaine
Répondre
P
Oui c'était trop trop bon!<br /> bonne semaine à toi aussi
L
Humm il doit être bon se filet mignon avec ces saveurs<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Oui un vrai délice!<br /> bonne journée<br /> bisous