Poulet épicé

Publié le par petitbohnium

A la base je partais pour faire des brochettes et puis bah je suis tombée en panne de pics en bois. Du coup pas grave, on a cuit le poulet à la plancha et c'était vraiment super bon! 

Le poulet pique, bon en plus c'est plus fort que moi je mange ma viande avec de la moutarde, oui même quand ça pique !

Ma fille a adoré, elle adore quand ça pique !

Pour 5 gourmands :

5 filets de poulet

1 cs d'épices pour poulet de mon partenaire Les trésors d'Aïcha

2 cc d'herbes pour grillade, barbecue de mon partenaire Epices c bio

sel, poivre

4 cs d'huile d'olive

Détailler le poulet en morceaux.

Les ajouter dans un grand saladier avec les épices, les herbes, sel, poivre et huile d'olive.
Bien mélanger.
Filmer et oublier une nuit au frais.
Le lendemain, cuire à la plancha.
Servir bien chaud.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore le poulet sous toutes ses formes, du coup je m'invites à ta table ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Pareil, le poulet c'est trop bon!<br /> bisous ma coupine<br /> belle journée
S
un régal j'adore les plats relevés<br /> bisous <3
Répondre
P
Je suis comme toi! <br /> bisous
M
Trop bon ! J'aime beaucoup les saveurs pimentées. Avec le poulet, ça fonctionne très bien.
Répondre
P
oui en effet, c'était super moelleux, parfumé, trop bon!
C
Une belle manière de manger le poulet, qui doit être ultra parfumé ! Bises
Répondre
P
oui il était vraiment bien parfumé, bises
D
Avec ces épices cela doit être une merveille<br /> Merci
Répondre
P
oui en effet super bon!
C
Coucou, super idée ça plairait à Oliv. Moi j'ai beaucoup de mal quand ça pique il me faut des épices qui piquent pas lol.
Répondre
P
coucou, ah faudrait que vous veniez manger à la maison! faut qu'on se programme ça!
B
merciiiiiiii pour ce bon partage , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise, bises