Gratin de crozets à l'ail des ours et au Cantal

Publié le par petitbohnium

J'ai reçu dans un colis d'un de mes partenaires des crozets à l'ail des ours, je les ai donc préparés en gratin, comme on les aime! et je peux vous dire que c'était absolument délicieux !

A servir avec une bonne salade verte !

Pour 4 gourmands :

400 g de crozets à l'ail des ours de mon partenaire Les Saveurs de l'Hexagone

3 escalopes de poulet

30 cl de crème liquide à 4% mg

2 poignées de gruyère râpé

sel, poivre

1 plat à gratin de mon partenaire Koro (code promo BOHNIUM5)

Cuire les crozets comme indiqué sur la boîte. Égoutter, réserver.

Coupes les filets de poulet en cubes dans une grande sauteuse et les faire revenir dans 1 cs d'huile d'olive, saler, poivrer. Bien faire dorer les morceaux de poulet.
Ajouter la crème liquide, bien mélanger. Puis ajouter les crozets, mélanger à nouveau. Rectifier l'assaisonnement.
Verser dans un plat à gratin le mélange précédent. Saupoudrer de fromage râpé.
Enfourner à four chaud à 180 °C pour 20/25 minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien gratiné.
Bon appétit!

Gratin de crozets à l'ail des ours et au Cantal
Gratin de crozets à l'ail des ours et au Cantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un gratin bien original et gourmand !
Répondre
P
merci, très bon!
A
Oh c'est sympa ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Oui ça change!<br /> bisous coupine
M
Bonjour, vous auriez dû inscrire dans votre titre gratin aux crozets/poulet !
Répondre
P
Bonjour Mirabelle merci pour cette suggestion, bonne journée
M
Ce gratin est bien alléchant ! Bonne journée
Répondre
P
merci ma belle Mauricette!<br /> belle soirée
C
Rigolos ces crozets tout verts ! Ce petit plat a l'air délicieux. Bises
Répondre
P
Oui et en plus ils sont super bons!<br /> belle soirée, bises
Z
Nous aimons aussi, je vais voir s'il me reste un paquet de crozets, ton plat je l'adore, bisous
Répondre
P
Franchement c'est vraiment super bon!<br /> merci!<br /> belle soirée<br /> bisous
B
un bon plat , bravoooooooo , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci Betty, belle soirée<br /> bises
C
un bon plat familial<br /> bisous <br /> bon week-end
Répondre
P
exactement!<br /> bisous, bon week-end ma belle Coco