Pizza poulet Boursin - Compile Moi Un Menu

Publié le par petitbohnium

Ma fille m'a demandé cette pizza lorsque j'ai fait la soirée pizza, ça revient beaucoup moins cher que de commander. 
Je ne vous montre pas la pizza de mon mari, c'est la même que ma fille mais avec du camembert à la place du Boursin.

Ils ont chacun beaucoup aimé la leur! top! bon en même temps ils ont passé commande !

 

Avec cette recette je participe au défi culinaire "Compile Moi Un Menu" donty les organisatrices sont Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane – Quoi qu’on mange ? 

La marraine de ce mois est  Zika – Cuisine Bônoise de Zika qui a choisi comme thème "La cuisine de l'été.

Recettes-Cuisineete06-23-2

Pour 1 gourmand :

1 pâte à pizza

2 cs de crème d'Isigny

1 oignon rouge épluché et coupé en rondelles

1/2 paquet d'émincés de poulet rôti

3 mini Boursin ail et fines herbes

1/2 boite moyenne de champignon de Paris

1 sachet de fromage spécial pizza

1 cc d'épices à pizza de mon partenaire Epices c bio

Préchauffer le four à 200 °C.
Dérouler la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier cuisson.

Badigeonner la pâte de crème d'Isigny.

Ajouter les lamelles de poulet sur la pizza, les rondelles d'oignon, les champignons et le Boursin coupé en morceaux.
Saupoudrer de fromage à pizza et d'épices.
Cuire 20 minutes en surveillant la cuisson.
Servir bien chaud.
Bon appétit!

Publié dans pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle pizza que je testerais bien... Bises
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise! bises
V
Aaah pour moi cela aurait été camembert hihi !!! J'aime bien la pizza quand elle toute fine comme ça !<br /> Merciii Vanessa de cuisiner l'été :-)<br /> Belle fin d'après-midi. Bizh. Viviane
Répondre
P
Ah le camembert jamais testé sur une pizza! mais c'est une très bonne idée!<br /> belle journée<br /> bisous
A
Comme tu me donnes envie ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Ah c'était la pizza de ma fille, elle a trop kiffé!<br /> bisous coupine
L
Une très belle pizza 🍕 🍕 que tu nous propose là <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> bonne journée<br /> bisous
C
hou la la ! ça c'est de la pizza ! elle doit être très bonne <br /> bisous <br /> bon dimanche
Répondre
P
Oui un vrai délice!<br /> bisous<br /> bon dimanche
🇺
Une pizza bien garnie pour les gourmands comme moi :) Bises, ~Nessa
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> bisous
Z
Une belle régalade ta pizza, je garde sous le coude, je te piquerais bien une part, merci pour ta participation, bisous
Répondre
P
Avec un grand plaisir pour ma participation<br /> bisous
S
rien de tel que le fait maison ! bises
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi ! bises
C
Elle est top
Répondre
P
Merci
N
Une belle association et je pense aimer autant la Boursin et la Camembert !!<br /> Merci pour ta participation. <br /> Je rigole car à la maison aussi, ils me passent toujours commande de leur garniture :D<br /> Bisous
Répondre
P
Ah alors on a les mêmes lol! <br /> Bon mon mari n'a pas eu ce qu'il voulait, il voulait de la raclette sur sa pizza! heu c'est pas de saison dans mon frigo monsieur! <br /> <br /> Bisous ma belle !
M
Voilà une pizza bien originale et gourmande !
Répondre
P
Oui vraiment super bonne<br />
K
Superbe ta pizza, tu me fais envie ! Bisous
Répondre
P
Merci ma belle karen, bisous