Paupiettes de veau à l'ancienne au Cookéo

Publié le par petitbohnium

C'est une des viandes préférées de mon mari, celles au veau bien sûr qui sont bien moins sèches! 

J'ai servi ces paupiettes avec des pâtes car il y avait pas mal de sauce, du coup comme je n'aime pas jeter, j'ai fait cuire 500 g de coquillettes, j'ai mis le reste des pâtes dans la sauce, bien mélangé le tout et hop dans un plat à gratin, saupoudrer de gruyère et il suffit de faire dorer le tout et hop vous avez un plat anti gaspi!

Un vrai délice sinon cette recette, nous avons beaucoup aimé!

Pour 5 gourmands :

5 paupiettes de veau

10 cl de vin blanc

10 cl d'eau

1 cs de moutarde à l'ancienne

1 cs de moutarde forte

20 cl de crème liquide à 4% mg

1 cs de Maïzena

1 oignon émincé

2 cs de fond de veau

sel, poivre

huile d'olive

Faire revenir les paupiettes et les oignons en mode Dorer dans le Cookéo dans un filet d'huile d'olive. Bien faire dorer le tout et rendre les oignons translucides.
Ajouter l'eau, le vin blanc, le fond de veau, les moutardes, sel, poivre.
Remuer.
Cuisson sous pression 15 minutes.
Délayer la Maïzena dans un peu d'eau froide et l'ajouter dans la cuve du Cookéo avec la crème liquide.
Laisser en maintien au chaud jusqu'au moment de servir.
Bon appétit!

 
Paupiettes de veau à l'ancienne au Cookéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme c'est bon ce plat en plus à la crème je ne peux que valider ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Avec de la bonne crème, un régal!<br /> bisous coupine
C
Coucou, j'arrive à commenter aujourd'hui j'en profite. Une éternité que j'en ai pas mangé, cela ne nous disait plus rien. Elles font bien envie. Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Ah oui tu verras elles sont super bonnes!
C
Oh merci pour l'info, on n'y est pas retourné mais je pense que j'en prendrais la prochaine fois.
P
Coucou, si tu les prends à la boucherie tricolore elles sont vraiment bonnes!<br /> bisous ma belle, bonne fin de journée
🇺
Ton plat est si appétissant! J'aime beaucoup, grosses bises, ~Nessa
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle<br /> Grosses bises
C
Voilà un bon classique qui a toujours du succès ! Bisous
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi, bisous
M
C'est toujours un plaisir de retrouver de bons petits plats traditionnels ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Oh que oui! mon mari les attendait depuis longtemps ses paupiettes!<br /> belle fin de journée, bises
P
Un plat très appétissant ! Bisous
Répondre
P
Merci! bisous
T
une excellente recette<br /> bonne journée
Répondre
P
Oui vraiment très bonne<br /> bonne journée
B
bravoo un tres bon repas , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci beaucoup bises