Cookies chocolat blanc hibiscus

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui sur un de mes réseaux sociaux c'est la cookies day. J'ai donc pris une des préparations dont je suis distributrice et l'ai réalisée!

Franchement ces cookies sont vraiment trop bons!! avec des ingrédients de qualité!

Si vous souhaitez le catalogue, laissez-moi un commentaire avec votre adresse mail et je vous enverrai le catalogue !

Pour 4 gourmands :

1 préparation cookies hibiscus chocolat blanc (je suis distributrice)

150 g de beurre pommade

1 œuf moyen

Enlever les fleurs et les réduire en poudre fine.

Ajouter le reste de la préparation dans un saladier, ajouter le beurre pommade, la poudre d'hibiscus et l'oeuf en mélangeant bien entre chaque ajout.

Former des boules de pâte et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et en les espaçant bien.

Les cuire 10 minutes à 180 °C.
Les laisser totalement refroidir avant de les déguster.
Bonne gourmandise !

Cookies chocolat blanc hibiscus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore la couleur ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Pareil, c'est ce qui m'a fait craquer!<br /> bisous ma coupine<br /> belle journée
S
quelle belle couleur et j'imagine la saveur<br /> bisous <3
Répondre
P
Franchement trop bons!<br /> un vrai délice<br /> bisous
C
Quelle couleur incroyable pour des cookies ! Bises
Répondre
P
Merci ma belle Julia! bises
B
je rejoins Marion , bravooooooooooo , bizzzzzzz
Répondre
P
Merci! bises
K
Quel beau mariage de saveur, j'adore ! Bisous
Répondre
P
Oui c'est vrai que c'était parfait! bisous
A
Coucou mon amie, <br /> Quelle delice, ça doit etre très savoureux.
Répondre
P
coucou ma chérie <br /> oui c'était vraiment très bon
M
Tes cookies sont très originaux, bravo !
Répondre
P
merci c'est très gentil!
M
Ah je comprends pourquoi depuis ce matin je n'arrête pas de voir des publications de cookies !!!<br /> A l'hibiscus, franchement, trop original, ça me plaît bien !
Répondre
P
Hi hi et oui on a un joli défi!<br /> belle journée!<br />
A
Merci pour le catalogue
Répondre
P
Avec plaisir, n'hésitez pas si vous avez des questions