Menastyl

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Menastyl.

Je vous invite à visiter leur site :
https://menastyl.eu

Créée en 1975, la marque Menastyl s'est imposée en moins d'une décennie comme une référence incontournable de la cuisson et a trouvé une place de choix dans les cuisines des français.

Avec ses produits tendances et durables, choisir Menastyl est l'assurance de cuisiner avec style !

En 1995 elle devient la Marque Ambassadrice du groupement Fliba, Premier acteur des arts de la table en France, elle fut longtemps la marque référente et favorite des français sur les ustensiles de cuisson en fonte et en émail, le tout produit dans les Hauts-de-France.

En 2000 Menastyl
Est rachetée par Arc Internationale grâce au savoir-faire d'Arc Distribution depuis Artmadis.

En 2020 Menastyl rejoint le portefeuille de Marque de la Société Lebrun, acteur français incontournable des arts de la table et du culinaire depuis 1920.

Sur leur site vous trouverez :

- tout pour la cuisson : poêles, casseroles, faitouts, sauteuses, crêpières, woks, couvercles

- tout pour cuisiner : cuisson amovible, cuisson induction, cuisson non induction, made in France, cuisine du monde

- tout pour cuisiner au four : plats à four, pâtisserie...

- tout pour conserver : conservation fraîche, conservation sec, batch cooking

- tout pour préparer : ustensiles, tout pour ranger vos épices...

- des recettes et des astuces !

J'ai reçu pour ce partenariat :
- un set de 3 moules à charnière de 22, 24 et 26 cm
- plat à four Terracotta rectangulaire 26,5 x15 cm
- mandoline multi fonction

Un concours arrive demain, restez aux aguets!

Merci Menastyl !

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils ont l'air top ces produits !
Répondre
P
Oh que oui!!
K
Je ne connaissais pas, une belle découverte ! Bisous
Répondre
P
Je suis ravie de te les faire connaître, bisous