Poissons feuilletés aux 2 poissons

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui vous allez en voir passer des poissons, et oui c'est la journée du poisson d'Avril!

Bon je devais imprimer une belle affiche et en fait mon pc a fait son capricieux, il avait un bel écran noir et ne voulait plus rien savoir avec moi. Mon mari a repris la bête en main qui a été plus docile avec lui mais ensuite c'était trop tard, cela se sert chaud, il était temps de passer à table!

Alors vous n'aurez que cette photo de ces petits poissons qui étaient absolument délicieux!

Bon Poisson d'Avril à tous, je vous souhaite une journée pleine de blagounettes et de gourmandise!

Pour 4 gourmands :

4 bouchées feuilletées poissons de mon partenaire Prêt à Garnir

1 conserve de colin d'Alaska au naturel de mon partenaire Conserves Parallèles

1 conserve de filets de truites fumés Arc en ciel à l'huile de colza de mon partenaire Conserves Parallèles

Béchamel :

60 g de farine

40 g de beurre

500 g de lait demi-écrémé

2 cs d'aneth séchée

sel, poivre

Poudre de piment d'Espelette de mon partenaire Maison Petricorena

Ajouter la farine, le beurre, le lait, l'aneth, sel, poivre et piment d'Espelette dans le bol du Thermomix et programmer 7 minutes/ 90 °C/ vitesse 4.
Préchauffer le four à 180°C.

Une fois la béchamel prête, ouvrir les conserves, enlever leur jus, et les émietter grossièrement.

Les ajouter à la béchamel, mélanger. Rectifier l'assaisonnement si besoin.
Enlever les chapeaux des poissons, les garnir de béchamel aux deux poissons, ajouter le chapeau et les placer sur une plaque du four recouverte de papier cuisson.

Mettre le reste de béchamel aux poissons dans des ramequins.

Placer le tout au four pour 20 minutes.
Servir avec de la salade verte.
Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignons ces petits poissons feuilletés ! Bises
Répondre
P
Merci c'est très gentil, bises
R
Une très bonne idée et ces petits poissons feuilleté sont bien réussis! bisous
Répondre
P
Merci ma belle Rachida, bisous
M
Une recette festive pour ces jolis poissons feuilletés.. Bises et belle fin de soirée
Répondre
P
Merci ma belle Muriel<br /> bises, belle soirée
B
On a à peu près le même intitulé et même recette sans le savoir 😂 bisous coupine belle soirée
Répondre
P
Oui c'est vrai, j'ai vu ça hi hi, c'est trop drôle ça! on a les mêmes goûts!<br /> bisous ma coupine<br /> belle soirée à toi aussi
🇺
Ils sont vraiment adorables tes petits poissons! Bon 1er avril! Grosses Bises, ~Nessa
Répondre
P
Merci ma belle Nessa!<br /> Bon dimanche à toi, bisous
M
Une excellente idée ! Ça change !
Répondre
P
Oui c'était vraiment super bon!
C
une recette toute mimi<br /> merciii ! <br /> bisous <br /> bon week-end
Répondre
P
Merci ma belle Coco<br /> bisous<br /> bon dimanche
L
Top ces petits feuilleté top cette forme <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bisous
R
Super tes poisson, bravo bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Rachida<br /> belle journée à toi aussi<br />