Filet de poulet au pot au Cookéo

Publié le par petitbohnium

J'ai trouvé cette recette sur l'application et franchement elle mérite largement plus que 4,1/5 et encore je l'ai simplifiée encore plus avec des légumes déjà débités surgelés!

On a tous adoré, une vraie révélation cette recette! Je vous la recommande vivement!

Avec cette recette j'en profite pour vous souhaiter une très belle année à tous, que vos voeux s'accomplissent!

Pour 4 gourmands :

6 filets de poulet

500 g de carottes en rondelles surgelées

2 poignées de poireaux surgelés

50 cl d'eau

1 bouillon de poule

1 bouillon de bouquet garni

1 oignon

sel, poivre

1 filet de crème liquide

Ajouter les blancs de poulet dans le fond de la cuve, y ajouter les carottes, l'oignon épluché et émincé et les poireaux sur le dessus.
Émietter les bouillons de cube de volaille et de bouquet garni, saler, poivrer.
Ajouter l'eau, saler, poivrer, mélanger.

Cuire sous pression 30 minutes.

Une fois cuit, ajouter un trait de crème ou 1 cs de crème épaisse dans la cuve, mélanger.
Servir la sauce en saucière, et verser légumes et viande dans un plat.
Saupoudrer de persil et servir sans attendre avec du riz.

Bon appétit!
 

Filet de poulet au pot au Cookéo
Filet de poulet au pot au Cookéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une idée de recette parfaite pour se remettre des fêtes ! Super tous ces légumes.
Répondre
P
Oui ça purge un peu! cette année, ayant été malade, je n'ai pas fait d'excès du coup! bises
M
Voilà une recette très appétissante !<br /> Je te souhaite une très belle année 2023. Qu'elle te garde en santé et soit pleine de joies et de bonheurs. Bisous
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> bonne et heureuse année 2023, pour la santé je prends! bisous
C
voilà un bon plat réconfortant <br /> merci Vanessa<br /> bisous <br /> et très bonne et heureuse année à toi aussi dans oublier tes proches
Répondre
P
Je suis ravie qu'il te plaise ma belle Coco!<br /> bonne et heureuse année à toi et ta famille également!<br /> bisous
C
Un bon petit plat ! Je te souhaite une bonne année 2023, en espérant que tu te remettes de ta maladie (j'ai moi aussi eu des petits soucis cette semaine, qui m'ont empêché de cuisiner...). Bises
Répondre
P
Merci ma belle Julia! je te souhaite également une très bonne année 2023 avec surtout la santé. Ah je connais bien de ne pas pouvoir cuisiner, j'espère pouvoir vite retrouver mes fourneaux, bises
L
Miam-miam un bon plat<br /> Je te souhaite une très belle année 2023 et surtout la santé <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, un plat de saison, je le fais aussi, pour encore plus de léger, mettre de la vache qui rit version légère ou crème semi épaisse 4% ;-) un délice et sauce bien onctueuse et j'y mais l'oignon aussi :-) bonne journée ;-)
Répondre
P
Bonjour Flavie, oui en effet c'est une très bonne idée cette vache qui rit! il faut que j'essaie, cela fait des années que je le dis et que j'oublie. Belle fin de journée
A
Bonjour, vous parlez d'un oignon dans vos ingrédients mais pas dans la recette ensuite ? Il faut le mettre ou pas??? Merci
Répondre
P
Bonjour Anne-Michelle, en effet, il s'agit d'une coquille que je viens de corriger, merci! oui oui il faut le mettre. Bonne fin de journée