Croque oeufs et mozzarella

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé cette recette dans le cadre du défi "Recettes express en mode salé" organisé par Sonia sur sa page Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

J'ai choisi cette recette sur le blog de Jacqueline : les recettes de Jacre et je peux vous dire c'est que c'était vraiment trop trop bon!! on a adoré!!! ça me rappelle un peu le sandwich à l'omelette que notre maman nous faisait quand nous étions enfants! 

Une belle madeleine de Proust!

Pour 4 gourmands :

8 tranches de pain de mie

3 oeufs moyens

1 boule de mozzarella

sel, poivre

beurre

Préchauffer le four à 180 °C.
Fouetter les oeufs dans un saladier, saler, poivrer.
Cuire les oeufs en mode brouillés dans une poêle contenant un peu de matière grasse. Réserver.
Couper la mozzarella en 8 tranches.

Placer 4 tranches de pain de mie sur une plaque recouverte de papier de cuisson.

Déposer deux tranches de mozzarella par tranche de pain et un peu d’œufs brouillés.

Refermer d'une tranche de pain, beurrer le dessus de celle-ci et faire dorer 12 à 15 minutes.

Servir bien chaud avec de la salade verte.
Bon appétit!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou ils sont fondant, un vrai délice ces croques, bisous
Répondre
P
Coucou oui extra fondants, un vrai régal, bisous
M
Des croques bien gourmands et originaux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion, belle journée bises
C
Alors là, je vois bien ce croque pour un bon dîner ! Bises
Répondre
P
Tu ne regretteras pas, ils sont moelleux, bien parfumés, franchement on a adoré!<br /> belle soirée bises
Y
tiens je ne connais pas... mais va falloir que je teste.. l'idée avec les oeufs brouillés me plait bien ..<br /> bizzoooooo
Répondre
P
On a beaucoup aimé! un vrai régal!<br /> belle soirée bisous ma belle Yolande!
I
Quelle idée sympa ! On a facilement les ingrédients sous la main et c'est plutôt économique !
Répondre
P
Oui exactement, pour les soirs où l'on est pas inspiré ou on n'a pas envie de cuisiner, c'est au top!<br /> j'en referai sans hésiter!<br /> belle soirée!
S
il doit etre bon et fondant ce croque<br /> bises
Répondre
P
Oui vraiment très bon et fondant en effet ma belle Sandrine, bises<br />
J
ravie que tu aies aimé ce croque et merci...bisous et bonne journée
Répondre
P
merci de nous avoir autant régalé!<br /> belle soirée bisous
P
Ohhh j'adore l'idée ! Je vais tester ça très vite!<br /> Bon week-end,<br /> Palmira
Répondre
P
Merci ma belle Palmira!<br /> bonne soirée bisous
L
Une super idée de croque voilà qui doit être bon.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle!<br /> belle soirée bisous