Brochettes de poulet au miel de thym et paprika aux légumes

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces brochettes pour un soir, ici les brochettes c'est obligatoire au barbecue et c'est souvent fait maison, on peut tellement varier les saveurs que c'est toujours du bonheur d'en cuisiner!

Elles étaient super parfumées et moelleuses!

pour 6 gourmands :

500 g de filet de poulet

6 tomates cocktails

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 gros oignon rouge

2 cs de miel de thym de Nouvelle-Zélande de mon partenaire Miels & Gourmands

1 cs de paprika doux bio de mon partenaire Biocomptoir

1 pincée de poudre de piment d'Espelette de mon partenaire Maison Petricorena

2 cs de sauce soja sucrée de mon partenaire Maison Lipopette

1 cs d'ail semoule

1 cs de thym séché

1 filet d'huile d'olive

sel

Détailler le poulet en gros cubes.

L'ajouter dans un plat avec l'huile d'olive, la sauce soja sucrée, le paprika, l'ail semoule, le miel de thym, le thym, le piment d'Espelette et le poivre. Bien mélanger, filmer et placer au frais 4 heures
Laver les poivrons, les épépiner et les détailler en cubes.
Éplucher l'oignon et le détailler en quartier.
Laver les tomates.
Monter les brochettes en piquant viande marinée et légumes en les alernant.
Cuire au barbecue ou à la plancha.
Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une recette avec plein de partenariats et qui à l'air succulente.
Répondre
P
Merci ma belle Sylvie, oui quand je peux écrire une recette multi partenariats je fais hi hi! belle journée!