Salade de crudités aux petits fromages ail et fines herbes

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé cette salade pour un soir que j'avais du monde à manger, j'ai pris ce que j'avais sous la main. IL faisait tellement chaud, j'avais envie de fraîcheur!

Un vrai délice cette salade!

Pour 6 gourmands :

1 concombre 

1 tomate cœur de bœuf

1 tomate côtelée jaune

1 tomate orange

2 petits avocats

1/2 botte de radis roses

1 oignon rouge

1 pots de dés de fromage frais ail et fines herbes

sel, poivre

persil

vinaigrette côté sud de mon partenaire Melfor

Éplucher le concombre et le détailler en rondelles. 

Laver les tomates, enlever le cœur et les détailler en tranches.

Laver les radis, les équeuter et les couper en rondelles.

Éplucher les avocats et les détailler en dés.

Éplucher l'oignon rouge et l'émincer grossièrement.
Tout ajouter dans un saladier avec les dés de fromage frais et mélanger le tout délicatement.

Parsemer de persil haché.

Servir cette salade avec la vinaigrette côté sud de mon, partenaire Melfor.
Placer au frais jusqu'au moment de servir.
Bon  appétit!

 

Salade de crudités aux petits fromages ail et fines herbes

Publié dans salades, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Testée et approuvés, une salade qui a beaucoup de goûts<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle t'ait plu!<br /> belle soirée<br /> bises