Yaourts aromatisés

Publié le par petitbohnium

Attention pour moi ces yaourts sont trop sucrés mais mon mari et ma fille préfèrent, si vous êtes moins sucre, ne mettez que 1 cc de sucre aromatisé.

Je suis distributrice de ces sucres, j'ai un groupe Facebook Au pays des Saveurs, si cela vous intéresse je vous invite à y faire un petit tour!

Ces yaourts sont colorés naturellement par les sucres, je n'ai rien ajouté de plus, cette recette est super facile à réaliser, et les yaourts sont vraiment bien parfumés!

Pour 12 pots :

1, 5 litre de lait entier

2 ferments lactiques Fernand le ferment de mon partenaire Les copains Gourmands 

6 cc de sucre framboise (je suis distributrice)

6 cc de sucre ananas (je suis distributrice)

6 cc de sucre banane (je suis distributrice)

6 cc de sucre myrtille (je suis distributrice)

Mélanger le lait entier et les ferments lactiques dans un saladier.

Ajouter 2 cc de sucre aromatisé dans chaque pot.

Mélanger et placer en yaourtière, programme yaourt pour 9 heures.

Laisser refroidir à température ambiante, mettre les couvercles et placer au frais 4 heures.

Déguster bien frais.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour je pourrais avoir le catalogue des sucres aromatisé svp
Répondre
P
Bonjour Maud, oui bien sûr, il me faudrait votre mail svp
D
Bonjour, Je ne suis malheureusement pas sur Facebook pour acheter vos sucres hélas. Comment faire s'il vous plaît? MERCI et bon jeudi.
Répondre
P
Bonjour Dana, je vous adresse le catalogue par mail, n'hésitez pas si vous avez des questions. Bon jeudi également.
M
Le goût est-il aussi bien présent avec seulement 1 cuillère de sucre par pot ?
Répondre
P
Bonjour Mathilde, je pense que oui, mais cela dépend de certains parfums qui sont moins prononcés. Je préfère mettre 2 cc par précaution car pour avoir testé, là oui on sent bien le parfum. Belle journée.
M
Bonjour, serait-il possible d'avoir le catalogue des sucres ? Comment peut-on commander ?
Répondre
P
Bonjour Mathilde, je vous l'adresse par mail, mais il va y avoir un nouveau catalogue. Pour le moment la prochaine commande sera en janvier.
L
bonjour , est il possible d'avoir le catalogue de sucre svp?
Répondre
P
Bonsoir, je viens de vous adresser les catalogues par mail, bonne réception.
C
Bonjour, puis- je avoir votre ctalogue de sucre svp? Merci
Répondre
P
Bonjour, je vous l'ai adressé par mail, belle journée
P
Bonjour je viens de vous les adresser par mail, belle journée
S
bonjour je souhaite le catalogue des sucres svp <br /> merci
Répondre
P
Bonjour Sandra, je viens de vous les adresser par mail, belle journée!
P
Oh qu'ils doivent être délicieux
Répondre
P
Oh que oui ma belle Sofia!
Y
vive le fait maison !!<br /> gros bisous :)
Répondre
P
Oh que oui! au moins on sait ce qu'il y a dedans et on peut choisir ses parfums! gros bisous!
L
De quoi vous régalez<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Oh que oui!<br /> <br /> Belle journée à toi aussi!<br /> <br /> Bisous!
T
ça doit être très bon!!<br /> bonne journée<br /> ps : petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui
Répondre
P
Oh que oui!! ils sont excellents ces yaourts! <br /> <br /> Je suis allée voir ça! merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> Belle journée à toi bisous