Rôti de porc aux saucisses, pommes de terre et carottes au Cookéo

Publié le par petitbohnium

C'était un plat qui nous a régalé un dimanche en famille, on aime ces plats simples, mais qui sont tellement bons!

Attention, il faut prendre des pommes de terre qui supportent bien les cuissons, pour qu'elles ne se détériorent pas.

Pour 4/6 gourmands :

1 rôti de porc de 500 g

1 saucisse à couper de 500 g

6 belles pommes de terre

4 carottes

1 cs de thym

1 cc de bouquet garni en poudre

2 cc de fond de veau

20 cl de vin blanc

10 cl d'eau

1 oignon

1/2 tête d'ail

sel, poivre

Dans la matière grasse de votre choix, faire dorer le rôti de porc et la saucisse coupée en morceaux en mode dorer. Ajouter l'oignon émincé et le faire colorer.

Ajouter les carottes épluchées et coupées en rondelles, le vin blanc.

Puis ajouter les pommes de terre épluchées coupées en morceaux et lavées, le thym et le bouquet garni et les gousses d'ail en chemise.

Ajouter enfin le fond de veau dilué dans l'eau, saler et poivre.

Cuisson sous pression 45 minutes.

Servir bien chaud, en servant la sauce dans une saucière.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vous avez dû vous regaler!<br /> bonne soirée
Répondre
P
oh que oui! belle journée!
L
Un bon plat comme je les aime <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle, belle journée bisous
C
Hum miam ... j'adore !Je te souhaite un bon dimanche !<br /> bisous de nous deux !
Répondre
P
Je vous souhaite un bon début de semaine! bisous à vous deux