Fajitas de poulet au Cookéo - Bataille Food #86

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au jeu culinaire Bataille Food dont la créatrice est Jenna du blog Bistro de Jenna et l’administratrice Hélène du blog Keskonmangemaman ?

Voici la page Facebook de la Bataille Food.

La précédente marraine de la Bataille Food #85 est Maria du blog RecettesD’UneCrétoise

La marraine de cette bataille food #86 est  Cécile du blog  A la petite cuillère qui a choisi comme thème "Voyage culinaire en Amérique Latine".

J'ai donc choisi cette recette de fajitas qui me faisait de l'oeil depuis un moment, très facile à réaliser, au Cookéo c'est un vrai jeu d'enfant! on peut naturellement mettre plus de couleur dans le plat en ajoutant des tomates ou des poivrons rouges et jaunes, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main! 

Voici la liste des participants :

Hélène de Keskonmangemaman

Jacre de Les recettes de Jacre

Catalina de Le blog de Cata

Virginie de Ca ne sent pas un peu le brule la

Thithoad de Les delices de Thithoad

Michèle de Croquant fondant gourmand

La popote de PB de petitbohnium.over-blog

Lina de Chaud Patate

Loubna de Cuisine Test

Michelle de Plaisirs de la maison

Pour 3 gourmands :

6 galettes tortilla 

500 g de filet de poulet

2 poivrons corne verts

1 cc d'épices mexicaines

1 grosse gousse d'ail

1 oignon

sel, poivre

1 cs d'huile d'olive

Emincer le poulet, et le faire revenir dans la cuve du Cookéo dans l'huile d'olive avec l'oignon émincé et la gousse d'ail écrasée. Bien remuer le tout.

Epépiner les poivrons, enlever les parties blanches et les détailler en lanières. Les ajouter dans la cuve avec les épices, saler et poivrer et mélanger.

Cuisson sous pression 5 minutes.

Servir avec du fromage cheddar râpé, de la salade, nous avons mis notre sauce préférée au fromage et les galettes.

Bon appétit!

Fajitas de poulet au Cookéo - Bataille Food #86
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un régal toujours un succès chez moi
Répondre
P
Pareil chez moi
L
Sympa cette recette.
Répondre
P
Merci beaucoup
J
belle recette, à faire pour les prochains pique nique...bises et bonne soirée
Répondre
P
Ah les pique nique ça me manque trop! belle soirée, bises
C
Mmm des fajitas, j'adore ce plat tellement convivial ! Merci pour ta participation
Répondre
P
Avec plaisir pour ma participation, ici on aime ce qui est convivial, les enfants grandissent, je suis plus cool.
M
Merci pour ce joli voyage
Répondre
P
Avec plaisir ma belle Michèle!
L
Miam voilà qui doit être vraiment trop bon <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Oh que oui, belle soirée bisous
T
j'adore ça!! on peut y mettre ce qu'on veut!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est exactement ça! belle soirée