Yaourt à la greque à la Multidélices

Publié le par petitbohnium

Incroyable! mes yaourts préférés! on peut les faire maison, alors là ce fut une merveilleuse découverte pour nous!

A refaire encore et encore! je les ai laissé plus longtemps en égouttage pour qu'ils soient vraiment crémeux et onctueux!

Pour 4 pots :

1 litre de lait entier

1 yaourt à la grecque

Mélanger le lait et le yaourt, verser dans le bac à fromage sans le tamis.

Programme yaourts, 8 heures.

Laisser égoutter  grâce au tamis sur position haute au minimum 2 heures, j'ai laissé toute une nuit.

Mettre dans des pots et réserver au frais.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le yaourts à la grecque j'adore <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle, belle soirée, bisous
A
qu'est ce qu'il est onctueux, yum yum.
Répondre
P
Oh que oui! belle soirée ma belle, bisous!
S
du bon yaourt maison je le dégusterais garni de fruits rouges<br /> Bonne fin de semaine<br /> bisous <3
Répondre
P
Merci ma belle! miam bonne idée avec les fruits rouges! bonne fin de semaine également, bisous!
D
Oh extra tu me donnes envie de ressortir ma multi délices<br /> Bon week end
Répondre
P
Ah chouette alors! bonne fin de week-end, bisous!