Petits pois aux poivrons et au poulet au Cookéo- Challenge Fin de Mois Difficiles

Publié le par petitbohnium

Ce plat est assez économique, j'ai la chance de pouvoir toucher les escalopes de poulet à 4 € le kilo, prix de revient de ce plat : moins de 4 € pour 4 gourmands.

Je vais vous proposer de plus en plus de recettes économiques, de plus cette recette est très saine! Délicieuse!

Avec cette recette je participe au Challenge Alimentaire Fins de Mois Difficiles

Pour 4 gourmands :

1 kg de petits pois surgelées

3 belles escapes de poulet

1/2 poivron vert

1/2 poivron rouge

10 cl de cidre

2 cs de fond de volaille

1 cs d'ail en poudre

sel, poivre

Ajouter 20 cl d'eau dans la cuve, les petits pois dans le panier vapeur et cuire 10 minutes sous pression. Réserver les petits pois. Vider l'eau, rincer la cuve.

En mode dorer, dans un peu de matière grasse, faire revenir le poulet et les poivrons, le tout coupé en morceaux pendant 5 minutes en remuant bien.

Ajouter le cidre, l'ail, le fond de volaille, les petits pois et mélanger le tout.

Cuisson sous pression 10 minutes.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bonne idée pour servir les petits pois. <br /> Bises
Répondre
P
Merci ma belle, bises!
C
Coucou :)<br /> D'abord, merci ♥ Merci pour nous avoir rejoint et pour cette première participation aussi gourmande que saine :)<br /> Ensuite, chouette, je découvre ton univers gourmand et j'adore !<br /> Belle et douce journée :)<br /> Plein de bisous ♥
Répondre
P
Coucou c'est avec un grand plaisir! j'adore ce genre de challenge surtout si c'est économique! j'espère ne pas louper les autres! belle soirée! bisous! <3
S
si tu savais a quel point j'adore les petits pois ton assiette me fait saliver<br /> bisous
Répondre
P
Coucou ah super! j'aimerais que mon mari me dise la même chose lol car il boude mes plats de petits pois, moi j'adore! bisous!
M
Une recette qui me plaît beaucoup
Répondre
P
Merci Marie, belle soirée!
A
Un plat bien gourmand, yum yum
Répondre
P
Merci! belle soirée! bises!
D
J'adore les petits pois, merci je me régale avec ta recette<br /> Belle soirée
Répondre
P
Avec plaisir ma belle, belle soirée!
L
Comme quoi on peut se régaler avec peu bisous
Répondre
P
Oh que oui! bisous!
L
Ça me tente bien, à tester.<br /> Bises <br /> Sonia
Répondre
P
Merci ma belle Sonia, bises!
L
Encore un super plat <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle, bonne soirée bisous