Côtes de porc à la tomate au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Une délicieuse recette de côtes de porc trouvée sur l'application. Cette recette vient de l'application et au vu de sa note 3/5, j'étais un peu septique, il y a avait des commentaires négatifs. En lisant la liste des ingrédients et du déroulement de la recette, je ne voyais pas ce qui clochait alors je me suis lancée et l'ai réalisée! Nous avons mangé ce plat de viande avec des pâtes natures, la sauce vient napper les pâtes, un délice! Cette recette ne mérite vraiment pas cette petite note. Elle est excellente! La viande est moelleuse, la sauce est divine! Je l'ai juste modifiée quelque peu avec ce que nous avions.

Pour 4 gourmands

4 côtes de porc

1 bel oignon émincé

2 cs de concentré de tomates

2 cs de crème d'Isigny

1 cc d'ail semoule

sel, poivre

10 cl d'eau

persil

Dans la matière grasse de votre choix, faire revenir la viande avec les oignons, ajouter ensuite l'ail.

Verser le concentré de tomates et l'eau. Mélanger. Saler, poivrer.

Cuire sous pression 8 minutes.

Ajouter la crème, bien mélanger et mettre en maintien au chaud 10 minutes.

Servir avec des pâtes.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou un plat que j'ai envie de tester très vite, bisous
Répondre
P
Coucou! merci! bisous!
L
Cette sauce doit effectivement être excellente pour ces côtés de porc bises
Répondre
P
Oh que oui! bises!
L
Humm extra ces côtes de porc<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle, belle journée, bisous!