Toasts tartare, truite fumée façon traiteur

Publié le par petitbohnium

Voici de mignons petits toasts qui pourront prendre fièrement place sur votre table de Pâques. J'ai eu beaucoup de compliments lorsqu'ils ont été servis. De vrais petits bijoux!

Ils ne peuvent se préparer que le jour même.

Pour 60 bouchées :

60 petits toasts (ou 7 grandes tranches de pain de mie)

1 pot de Tartare ail et fines herbes

100 g de truite fumée

aneth séché

œufs de lympe

Placer le fromage dans une poche à douille avec une douille étoile. 

Découper des petites fleurs à l'aide de l'emporte pièce cannelé 3.5 cm de diamètre, pocher le fromage dessus.

Couper le poisson en petits carrés. En déposer un sur chaque toasts sur le fromage poché. Saupoudrer d'aneth séché et décorer de quelques oeufs de lympe.

Conserver au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

Publié dans apéro, Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La classe
Répondre
P
Bonjour Chris, oh merci beaucoup!
M
Bonjour, j'aimerais faire ces petits toasts, mais je n'ai que du fromage ail et fines herbes et non du tartare, pensez-vous que cela va pouvoir se faire? Je peux mettre du saumon à la place de la truite? Je vous remercie
Répondre
P
Bonjour Myrtille, ah mais oui vous pouvez remplacer sans soucis! Belle journée à vous!
J
Bonjour, je peux les faire le matin pour un déjeuner? Quand on reçoit, on ne peut pas tout faire à la "dernière minute"(en tout cas pour moi ;-) merci
Répondre
P
Bonjour Julie, oui bien entendu, sans soucis, je compte en refaire environ 400 pour un évènement en juin, je vais les préparer la veille pour le lendemain, je pense que ça tiendra, je n'ai pas eu l'occasion de les goûter le lendemain mais bon, mis au frais je pense que ça devrait tenir...