Poulet au coca au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Ne partez pas! Je vous assure vous n'aurez pas du poulet avec un goût de coca, le coca se caramélise à la cuisson, vous n'en aurez ni le goût ni les bulles! c'est tellement bon, prêt rapidement avec si peu d'ingrédients!

Testez! vous serez surpris!

Recette réalisée au Cookéo!

Pour 10 gourmands :

2 kilos de filets de poulet

1 sachet de soupe à l'oignon

33 cl de coca zéro

sel, poivre

4 cs de sauceline

1 cs d'huile d'olive

En mode dorer, faire revenir dans l'huile d'olive le poulet coupé en morceaux pendant 8 à 9 minutes en remuant souvent jusqu'à ce que le tout soit bien doré.

Ajouter la soupe à l'oignon déshydratée et mélanger, ajouter le coca, sel, poivre. Remuer.

Fermer le couvercle et cuisson sous pression 20 minutes.

Ajouter la sauceline, mélanger et ajouter 5 minutes en mode maintien au chaud.

Servir bien chaud! 

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, recette simple mais goûteuse. Pour les personnes qui n'aime pas utiliser la Sauceline(j'en fais partie car je trouve l'aspect de la sauce très différente d'avec la farine); je saupoudre 3 à 4 CS de farine fluide T45, je réduis aussi un peu le liquide pour qu'en fin de cuisson, la sauce est bien épaisse comme il faut.
Répondre
P
Bonjour Emeline, oh que nous avons aimé cette recette, super simple à réaliser oui mais comme c'est bon! tiens bonne idée, je vais tenter avec la farine!! ça doit changer de la sauceline et j'utilise aussi de la T45!