Céréales et saveur orientale aux boulettes de boeuf à la tomate

Publié le par petitbohnium

Voici un produit que j'ai découvert grâce au sac remis lors du festival des influenceurs culinaires auquel j'ai eu la chance de participer cette année. J'ai eu un tas de produits, alors vous pensez, j'ai quelques idées pour les utiliser. Ce produit est vraiment très bon, on a hâte de le retrouver en magasin!

Pour 4 gourmands :

500 g de viande de bœuf hachée

1 boite de céréales et saveur orientale de chez Bloch

1 petite boite de tomates pelées

1 bouillon de cube de légumes

sel, poivre

1 oignon rose de Roscoff

1 cs d'ail déshydraté 

1 cs d'échalote déshydratée

1 cs de basilic séché

1 cs d'origan séché

huile d'olive

Préchauffer le four à 180°C.

Former les boulettes en mélangeant la viande, oignon haché, sel, poivre, ail, échalote, basilic, origan. Ajouter un peu d'huile d'olive et bien mélanger le tout. Former des boulettes et les déposer dans un plat allant au four.

Ajouter la boite de tomates pelées, le bouillon de légumes, rectifier l'assaisonnement au besoin.

Verser sur les boulettes et Cuire 20 minutes

Préparer les céréales comme indiqué sur le sachet et servir avec les boulettes de viande bien chaudes.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Ma Douce! Rien qu'à voir la photo, je ferais c'est sûr! Je vais donc "scruter" attentivement alors ;-) Pour la quantité d'huile? Tu peux me dire? Me dis pas "au pif" s'il te plaît :-) Allez, pour aujourd'hui: tu ne mets pas le "starter" mais le "frein" ok?;-D De gros bisous!!!
Répondre
P
Coucou toi c'est juste 1 à 2 cs pour l'huile ma belle! je suis en mode frein par obligation mais j'ai hâte de reprendre tout à mille à l'heure lol! gros bisous jolie Marie!
B
Bonjour. Votre boîte de tomates et bouillon de légumes, c'est pour cuire les céréales? Et le cube de bouillon, vous le mettez dans la sauce de tomates pelées? Merci
Répondre
P
Bonjour! au passage j'aime beaucoup votre pseudo! Non ce n'est pas pour cuire mes céréales mais en fait j'ai oublié de préciser qu'il faut ajouter la sauce tomates aux boulettes pour les cuire. Je rectifie de suite! merci!