Petites crèmes au café

Publié le par petitbohnium

Evidemment, comme j'ai trouvé la recette idéale, je n'ai pas pu m'empêcher de la décliner en plusieurs parfums, pour le moment je reste dans les parfums classiques, mais je compte bien essayer des choses plus osées, restez aux aguets!

Je les ai préparé avec la Multidélices!

Pour 6 gourmands :

1 tablette Nestlé au Caramel

1 boîte de lait concentré non sucré

20 cl de crème liquide

1 oeuf

Faire fondre la tablette de caramel coupée en morceaux avec un peu de lait concentré non sucré dans une casserole en remuant sans cesser.

Dans un saladier, mélanger le lait concentré non sucré, la crème, l'œuf et la préparation au caramel.

Mettre dans 6 pots.

Boucher les trous restants avec les couvercles, mettre de l'eau dans la base, niveau maxi.

Programme 3 pendant 25 minutes.

Laisser refroidir et mettre au frais trois heures minimum.

Servir bien frais.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Si on n'a pas la Multidélices, peut-on faire ces bonnes crèmes dans une sorbetière à 8 pots?
Répondre
P
ah oui vaut mieux attendre alors, vous ne regretterez pas cet achat! croyez-moi!
D
Bonjour,<br /> Oh! oui excusez-moi je me suis trompée d'appareil électroménager : c'est une yaourtière. Jai consulté le livret mais rien n'indique qu'on peut ajouter de l'eau. Donc, il me faudra attendre pour m'acheter la Multidélices... lol<br /> Bonne journée.
P
Bonjour, dans une yaourtière? en fait je ne sais pas, il faudrait voir votre notice pour voir si vous pouvez ajouter de l'eau au fond? la multidélices a un programme spécial en fait