Brochettes de champignons de Paris à l'huile d'olive et gros sel de Méditerrannée

Publié le par petitbohnium

Brochettes de champignons de Paris à l'huile d'olive et gros sel de Méditerrannée

J'ai réalisé ces brochettes pour notre premier barbecue de l'année! Ma fille étant fan de ces petites choses, j'ai tenu à lui faire plaisir tout en rendant honneur aux produits de mon partenaire Soléou.

Ces brochettes, ont fait l'unanimité, je n'ai entendu que des hummmm, c'est original, ça change! J'étais très contente, d'autant plus qu'à préparer c'est ultra rapide!

Je n'ai pas de photo après cuisson, il faisait trop sombre et vu les petits gourmands, je n'ai pas eu le coeur de leur arracher le plat.

Cuisson au barbecue ou plancha! (nous barbecue)

Pour 12 bochettes :

2 barquettes de champignons de Paris frais

de l'huile d'olive extra vierge caractère Bio de mon partenaire Soléou

du sel méditerranéen de mon partenaire Soléou

poivre du moulin

Eplucher chaque champignon, ôter également le pied.

Les couper en deux et les placer en brochettes.

Les placer dans un plat et les arroser d'huile d'olive, saupoudrer de sel et poivre et réserver au frais jusqu'au moment de la cuisson.

Cuire à la plancha ou au barbecue quelques minutes.

Servir bien chaud!

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article