Tajine de pommes de terre aux olives au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'olivier, c'est pourquoi vous avez vu passer 3 recettes avec ce fruit.
J'ai trouvé la recette sur l'application Moulinex.
C'était vraiment très bon, et parfumé! 

Pour 3 gourmands :

750 g de pommes de terre

1 bocal d'olives à la provençale de mon partenaire Le Brin d'Olivier

20 cl d'eau

1 poignée d'oignons émincés surgelés

6 cs d'huile d'olive

1 cc de ras el hanout rouge de mon partenaire Epices du Maroc

1 cc de cumin

1/2 cc de curcuma

1/2 cc de gingembre en poudre de mon partenaire Epices du Maroc

sel, poivre

Éplucher les pommes de terre, les couper en cubes et les laver.
Ajouter dans la cuve du Cookéo en mode dorer l'huile d'olive avec l'oignon et les pommes de terre et faire revenir le tout une dizaine de minutes en remuant.
Ajouter le reste des ingrédients, mélanger et faire cuire sous pression 7 minutes.
Servir bien chaud.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ta recette !<br /> Bisous belle soirée coupine
Répondre
P
merci ma coupine<br /> bisous<br /> bonne journée
C
jolie recette , j'aime ! <br /> bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
merci!<br /> bisous<br /> bon dimanche
B
sa a l air délicieux bravoooooooooooo , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
oui c'était vraiment super bon <br /> bises
T
une belle association<br /> bonne journée
Répondre
P
merci<br /> bonne journée
M
Un tajine facile et bien parfumé ! C'est une version économique aussi. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Oui en effet, j'avoue que je réfléchis aux plats à petit budget<br /> Bonne journée, bises