Tarte rhubarbe/Framboises Crème Amandine

Publié le par petitbohnium

Une tarte imaginée pour un défi de septembre sur le forum Easy Cook! Tarte qui est partie pour être dégustée par les collègues de mon mari qui j'espère apprécieront ce mélange!

pizap.com13484249983771.jpg

Pour 6/8 personnes:

250 g de rhubarbe surgelée

100 g de framboises surgelées

1 sachet de crème amandine

2 oeufs

20 cl de crème liquide 

2 cs de sucre glace

Pour la pâte:

200 g de sucre en poudre

100 g de beurre

1 oeuf

1 cs d'eau

Travailler la pâte avec le mélange sucre, farine, beurre ramilli coupé en morceaux.

Faire un puits et y ajouter l'oeuf.

Travailler la pâte jusuqu'à l'obtention d'une boule.

Mettre au frais 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule à tarte, la piquer à l'aide d'une fourchette.

Dansun saladier battre les oeufs avec la crème liquide, ajouter le sucre glace et le sachet de crème Amandine.

Bien mélanger puis la verser sur le fond de tarte.

Répartir les fruits sur la crème.

Enfourner 35 à 40 minutes.

Laisser complètement refroidir avant de déguster!

Bonne gourmandise!


Publié dans tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> miam miam!!!!!!!merci!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette tarte, j'envie les collègues de ton chéri<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, les filles étaient contentes oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aurai apprécié c'est sûr ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparemment le mélange est parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment goûteuse cette tarte!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparemment une tuerie! moi je n'y ai pas goûté, c'est parti pour les collègues de mon mari<br /> <br /> <br /> <br />