Tarte à la brousse et au Bleu d'Auvergne

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé cette tarte pour un soir et nous l'avons terminé lors d'un apéro entre amis, elle a eu beaucoup de succès! J'avoue que je susi assez contente de ma recette!

pizap.com13456202777531.jpg

Pour 6 gourmands:

1 fromage brousse

1 bleu d'auvergne

4 oeufs

sel, poivre

1 poignée de gruyère râpé

1 pâte brisée

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte brisée, la piquer à l'aide d'une fourchette.

Dans un saladier, mélanger ensemble les deux fromages intimement, bien les écraser à l'aide d'une fourchette, y ajouter trois oeufs battus, sel (légèrement), poivre.

Verser cette préparation sur le fond de tarte.

Parsemer de gruyère râpé.

Cuire 25 à 30 minutes à four chaud.

Se déguste chaud avec une salade verte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci ! j'ai réalisé cette recette et tout le monde s'est régalé , on m'en redemande !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah cette fameuse tarte avait un grand succès!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dans la liste des ingrédients il est écrit 4 oeufs et dans la recette 3 oeufs à ajouter aux fromages... c'est 3 ou 4 ? merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est 4 en fait, merci c'est juste une erreur de frappe<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dès qu'il y a du fromage, je suis prenante. Jolie recette!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! je suis pareil! j' adore le fromage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mummmmmmmmmm !!!! rapide et super melange de saveurs : je note !!! bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />