Brownie Cheese Cake

Publié le par petitbohnium

Un savoureux mélange de brownie et de cheese cake!!! Pour une fan des deux comme moi, je pense que je ne pouvais pas trouver mieux comme recette!

pizap.com13377743039661.jpg

Désolée pour la photo, mon apn est en train de rendre l'âme!

 Pour 6 personnes:

cheese cake:

200 g de Philadelphia

50 g de sucre

1 oeuf

1 cs de farine 

brownie:

120 g de chocolat noir

100g de beurre

2 oeufs

100g de sucre

40g de farine

Préchauffer le four à 150°C.

Cheese cake: Dans un saladier, fouetter le fromage avec l'oeuf. Ajouter le sucre puis la farine en continuant de mélanger. Il faut obteir une pâte lisse et presque liquide. Réserver.

Brownie: Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le beurre au micro-ondes. Ajouter le sucre et bien mélanger. Ajouter les oeufs un à un puis la farine en continuant de bien mélanger le tout. 

Répartir les 2/3 de la pâte au chocolat dans un moule à charnière beurré, puis le cheese cake et recouvrir avec le reste de pâte au chocolat. Faire des effets "marbrures" avec un couteau.

Cuire 40 minutes.

Laisser refroidir et placer au frais jusqu'au lendemain.

Déguster bien frais!

Publié dans CHO-CO-LAT!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alalalalal mais pourquoi est ce que je suis paddée par ici !!!! une tuerie !!! mmmmm<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en effet si on est au régime à moins d'alléger la matière grasse ce qui est possible sinon vaut mieux passer son chemin lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore l'idée, ça donne envie!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très bon j'en suis certaine !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> une tuerie!! ça ne devrait pas exister!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau brownie !!!! miammm <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une pure gourmandise !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> complètement vrai!!! j'évite d'y mettre le nez! lol<br /> <br /> <br /> <br />