Bowlflan protéiné à la fraise

Publié le par petitbohnium

Voici un goûter qui ne fera pas de mal mais qui au contraire se révèle complètement sain !

Avec cette recette je participe au défi "Recettes printanières" organisé par Céline du blog La Cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

J'ai trouvé la recette ici.

Défi Pâques

 

Pour 1 gourmand :

120 g de fraises fraîches

100 g de fromage blanc à 0% mg

30 g de lait demi-écrémé

1 oeuf

20 g de Maïzena

1 cs d'édulcorant en poudre

quelques fraises pour la déco

1 cc de crumble de meringue à la fraise de mon partenaire Prêt à Garnir

1 fleur rose de mon partenaire Planète Gâteau (code promo 211977906)

Ajouter tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou d'un mixeur sauf la déco, et mixer 20 secondes sut vitesse 6.
Transvaser dans un bol et cuire 4 minutes au micro-ondes sur puissance à 750 watts (moyenne).
Laisser refroidir puis placer deux heures au frais.
Démouler délicatement en décollant d'abord les bords à l'aide d'une spatule fine, décorer avec les fraises, la fleur et le crumble de meringue.
Bonne gourmandise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ta recette !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
je suis contente que ça te plaise<br /> bisous coupine
M
C'est très mignon et appétissant ! <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bonne semaine, bises
C
Hum, je me régalerais avec ce joli petit déj ! Bises
Répondre
P
merci beaucoup ma belle Julia<br /> bises
R
HUUUM!!! il donne bien envie, merci bisous
Répondre
P
merci beaucoup bisous
H
Bonjour, les dimensions de votre moule svp ? Et c'est un moule en silicone ? Merci
Répondre
P
Bonjour c'est un bol en fait, je ne saurai vous dire, peut être 10 cm par 10.<br /> Bonne journée
B
bravoooooo il est très jolie belle journée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises