One pot pasta brocolis jambon de volaille au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Encore une recette trouvée chez Sonia du blog La cuisine de Boomy, son blog regorge de recettes WW, bon je recompte les points pour que ça rentre dans mon programme et ça m'a donné 9 points WW.
Je n'ai pas mis de parmesan, j'étais en panne, du coup j'ai remplacé par de l'ail pour avoir un bon goût comme on aime.
C'était pas mal du tout ce plat.

Pour 4 gourmands :

300 g de penne crues

300 g de brocolis (pour moi surgelés)

1 cœur de bouillon de légumes

4 tranches de jambon de volaille

80 g de crème épaisse à 4 % Mg

2 cs d'ail semoule

sel, poivre
280 ml d'eau

Ajouter les pâtes au fond de la cuve.
Ajouter les brocolis, le jambon de volaille coupé en morceaux.
Saler, poivrer, ajouter l'ail.
Poser le cœur de bouillon au centre et ajouter l'eau.

Cuire 6 minutes sans avoir mélangé.

Ajouter la crème, mélanger et servir.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit plat vite préparé pour le quotidien ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
oh que oui, c'était trop bon<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Voilà un bon petit plat bien réconfortant ! Bises
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
T
un excellent plat!!<br /> bonne journée
Répondre
P
oh que oui vraiment super bon<br /> bonne journée
B
tres bon repas bravooooooooooo , bizzzzzzz
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises