Wrap au saumon fumé

Publié le par petitbohnium

Recette trouvée sur l'application WW.
Elle vaut 7 points par gourmand.
C'est facile, rapide à manger, au top!

Pour 1 gourmand :

2 tortillas de maïs

2 carrés frais 0%

2 tranches de saumon fumé

2 petites poignées de roquette

10 tomates cerise

sel

1 cc de jus de citron

1 cc aneth

Tartiner de fromage les tortillas. Saler.
Déposer par dessus le saumon fumé, le jus de citron, l'aneth, les tomates cerise coupées en deux, la roquette.
Rouler la tortilla, la couper en biseau, puis les faire tenir avec un pic en bois.
Bon appétit !

Wrap au saumon fumé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien faire des wraps, on met ce que l'on a sous le coude et on se régale.
Répondre
P
exactement! on peut les décliner à l'infini avec ce que l'on a
A
Je suis dingue de wrap !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
tu peux décliner à l'infini en plus<br /> bisous coupine
R
Tellement simple et délicieux, j'apprécie vraiment ce type de sandwich; merci
Répondre
P
exactement, bises
M
Tout simple et délicieux ! J'adore ce genre de sandwich. On peut le garnir comme on le souhaite et finir des fond de frigo aussi. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Oui c'est vrai, déclinable à souhait et fond de frigo.<br /> Bonne journée<br /> bisous
C
Oliv aime les wraps comme ça, moi j'ai j'ai plus de mal à le manger. Je crois que je ne suis pas très fan du goût comme ça. En tout cas il lui aurait plu ton wrap.
Répondre
P
tu as bien raison, hi hi
C
Oui c'est complètement ça. En général les nouveautés elle aime pas trop mais je fais quand même hihi.
P
ah mince, bon après ce n'est pas de sa génération, mes parents c'est pareil ils ont du mal sur certaines choses
C
ah bah pareil que toi, je préfère quand c'est chaud. Il y a un moment de ça je les avaient fait gratiner comme des cannelonis. On avait bien aimé mais ma belle-mère elle n'aime pas du tout.
P
J'avoue que j'ai trouvé ce wrap bof mais je ne suis pas du tout wrap, je les mange chaudes les tortillas, je les préfère comme ça
C
Parfait pour un petit apéritif entre amis ! Bises
Répondre
P
exactement! bises
B
bien pratique comme repas du soir , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci! oui, vite fait bien fait bises
T
je me serais régalée<br /> bon samedi
Répondre
P
merci ma belle c'est gentil<br /> bon dimanche