Muffin anglais façon brunch

Publié le par petitbohnium

Ce mois ci vous allez voir passer quelques recettes allégées et healthy.
Cette recette est allégée si vous en faites un brunch, comme je l'ai fait. J'ai calculé avec l'application  WW et elle coûte 17 points.
Cela peut paraître beaucoup, si cela vous semble trop, il suffira de ne manger que la moitié de l'avocat et d'ajouter plus de tomate! et le tour est joué !

Pour 1 gourmand :

1 muffin anglais complet

2 oeufs moyens

1 avocat

2 tranches de tomate

2 tranches de bacon

sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C, ajouter le muffins coupé en deux et enfourner pour 7 minutes.

Éplucher, couper l'avocat en deux et le dénoyauter. Couper la chair en tranches fines.

Ajouter chaque demi avocat sur le muffin toasté, ajouté une tranche de tomate sur chaque avocat.
Faire revenir les tranches de bacon dans une petite poêle. Réserver.
Y faire cuire les oeufs au plat dans la même poêle. Saler, poivrer.
Les ajouter sur chaque muffin et déguster sans attendre !

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super idée, il faut que je me fasse ça très bientôt. Parfois j'ai envie de salé le matin mais je n'ai pas trop d'idée alors top.
Répondre
P
ah bah le complet c'est parfait et fruits et légumes aussi!
C
Ah oui c'est vrai, parfois j'oublie ton soucis avec les intestins. Alors que pour moi, il me faut justement plus de fibres
P
J'avoue que oui, de plus c'est trop de fibres pour mes intestins lol, c'est bien quand tu es de type C mais moi de type D c'est trop fibreux, pas besoin hi hi
C
Oui quand on a pas l'habitude de la farine complète ça perturbe au début. Moi j'aime bien, je prends souvent du pain complet.
P
ah faut tester c'est trop bon par contre je préfère le muffin non complet, y a un truc qui me dérange dans le complet lol
C
Plus que gourmand
Répondre
P
exactement
C
j'aime ces muffins salés , trop bons !<br /> bisous bisous <br /> bonne soirée et bon week-end
Répondre
P
oh que oui, vraiment trop bons!<br /> bisous bisous<br /> bonne journée<br /> bon week-end à toi aussi
L
Trop trop bon j'adore ils font bien envie<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis ravie qu'ils te plaisent<br /> bonne journée<br /> bisous
T
une bonne idée de recette<br /> bonne journée
Répondre
P
merci ma belle Annyvonne<br /> bonne journée également
M
Voilà une délicieuse idée pour un brunch dominical ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
c'était troooop bon!<br /> bonne journée<br /> bises