Crêpes WW

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "recettes diététiques, légères, detox" organisé par Sonia sur son groupe Tests de recettes entre blogueurs.
J'ai pioché cette recette sur le blog de Valérie La popotte du Clocher.
Ces crêpes sont trop bonnes et comptabilise 2 points par crêpes de taille classique ou 2 points pour deux petites crêpes.
Je les ai dégustées nature mais si vous mettez quelque chose dessus, n'oubliez pas de comptabiliser.

Pour 3 gourmands :

60 g de farine fluide T45
20 g de Maïzena

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs moyens

2 cc d'huile de tournesol

20 cl de lait demi-écrémé

sel

1 cs de rhum brun

Ajouter tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mélanger 40 secondes sur vitesse 6.

Laisser reposer une heure à température ambiante puis faire cuire dans une crêpière ou comme moi dans une party crêpes.
Les déguster encore chaudes, c'est bien meilleur!

Bonne gourmandise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une pépite les crêpes ce mois-ci !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
oh que oui!!<br /> bisous coupine
C
Moi qui suis gourmande, je ne peux que noter cette recette WW que je risque bien de faire un de ces jours ! Bises
Répondre
P
je suis ravie que cette recette te plaise! tu m'en diras des nouvelles!<br /> bises
C
on adore les crêpes ! <br /> j'ai fait des galettes sarrasin hier, pour du salé, je les termine aujourd'hui en gratin avec jambon et tout et tout <br /> C'est toujours la fête à table avec les crêpes <br /> bisous bisous <br /> bon credi
Répondre
P
c'est vraiment une superbe idée de terminer en gratin<br /> bisous bisous<br /> bon credi à toi aussi ma belle Coco
D
Extra le plaisir de se régaler sans trop culpabiliser<br /> Merci
Répondre
P
exactement, faire attention tout en restant gourmande<br />
M
Une bonne idée pour se régaler même quand on fait attention ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
exactement! <br /> bonne journée<br /> bises
R
Super ces crêpes, j adore merci bonne journée bis
Répondre
P
merci ma belle Rachida<br /> passe aussi une bonne journée<br /> bises
B
Bonjour, qu'avez-vous comme crêpes party car je compte en acheter une mais je sais pas laquelle ? Merci jolies crêpes
Répondre
P
Bonjour j'ai la crêpe party de chez Tefal
T
des crêpes bien tentantes<br /> bises
Répondre
P
merci!<br /> bises
L
Oh top ces crêpes<br /> Bonne journée<br /> Bisious
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent<br /> bisous