Rôti de bœuf à l'ail

Publié le par petitbohnium

Le rosbif est un des plats que j'affectionnais le dimanche chez mes parents.
J'avoue que j'ai un peu perdu les repas du dimanche, ici, c'est plus pyjama, on mange n'importe quoi, et on regarde des Disney.

Les repas en famille ça me gave, mais bon peut être que j'apprécierai plus tard avec mes enfants adultes et moi mamie,là je pense que je serai heureuse d'organiser ce genre de repas.
En tout cas ce rôti était vraiment très bon et la sauce, divine !

Pour 4 gourmands :

1 rôti de bœuf de 600 g

1 tête d'ail

2 cs d'huile d'olive

1 noix de beurre

sel fleur fumoir de mon partenaire La Cabane Bleue

poivre

1 cs d'ail semoule

1 cs de persillade de mon partenaire Épices c bio

1 petit verre d'eau

2 cc de fond de veau

Préchauffer le four à 200°C.
Placer le rôti dans un plat allant au four à la taille du rôti.

Découper en deux la tête d'ail et l'ajouter dans le plat.
Saupoudrer le rôti de sel fleur fumoir, ail semoule, poivrer.
Verser l'huile dessus et y déposer une noix de beurre.
Ajouter l'eau dans le plat, le fond de veau, mélanger.
Cuire 18 minutes.
Sortir immédiatement du four et servir sans attendre servi de sa sauce.
Bon appétit  !

Rôti de bœuf à l'ail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il devait être délicieux en effet<br /> bonne journée
Répondre
P
Oui vraiment super bon<br /> bonne journée
S
un délicieux plat familial ! bises
Répondre
P
Oui c'était trop bon, bises
S
un délicieux plat familial ! bises
Répondre
P
Merci ma belle Salima, bises
A
Oh la la un de mes plats de viande préférés !<br /> Bisous coupine <br /> Belle soirée
Répondre
P
c'est tellement bon le rôti!<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
C
Il a l’air très parfumé ce rôti ! Bises
Répondre
P
Oui en effet! bises
M
Un pur délice cette viande ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
merci!<br /> bonne journée, bises
C
délicieuse façon d'accommoder le rôti de boeuf <br /> bisous <br /> bon dimanche
Répondre
P
oui en effet c'était vraiment super bon<br /> bisous<br /> bon dimanche
F
Mon mari est complètement fan de ce type de recette. Je note<br /> Joyeuse épiphanie 👑
Répondre
P
Le mien est pareil!<br /> Joyeuse épiphanie également