Kit à offrir Muffins

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe à un calendrier de l'avent gourmand sur l'un de mes réseaux sociaux.
Le thème du jour est "Cadeau gourmand", j'ai donc choisi de réaliser un kit spécial muffins que j'ai réalisé afin de l'offrir à une amie qui est chère à mon cœur.

 

Pour 1 bocal :

250 g de farine fluide T45

1 cc de levure chimique

1 pincée de sel

1/2 cc de vanille en poudre de mon partenaire Vani Saveurs

70 g de sucre roux

60 g d'amandes hachées

80 g de pépites de chocolat

Ajouter la farine, la levure, le sel et la vanille dans un grand bocal, mélanger.

Tasser.
Ajouter le sucre, tasser.
Ajouter les amandes hachées, tasser.
Ajouter enfin les pépites de chocolat. Tasser une dernière fois.
Ajouter des caissettes à muffins.

 

Ajouter une belle étiquette sur laquelle vous écrivez la recette :

"Ajouter 1 œuf, 20 cl de lait et 100 g de beurre fondu

Cuire 15 minutes à 180 °C."

Ajouter un joli ruban et offrir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment top comme cadeaux <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
P
Oui j'adore offrir des bocaux de ce genre<br /> bonne journée<br /> bisous
D
C'est tellement sympa, une belle idée<br /> Bravo
Répondre
P
oui et on peut décliner ça c'est trop<br /> merci
M
C'est une très jolie idée à offrir notamment à des familles pour faire une belle activité pendant les vacances !
Répondre
P
exactement! c'est tout à fait l'idée
A
C'est super comme cadeau, j'adore en faire !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
pareil, au top!<br /> bisous coupine
T
un très joli présent<br /> bonne semaine
Répondre
P
merci!<br /> bonne semaine à toi aussi<br />