Pâtes farcies au pesto

Publié le par petitbohnium

Ces pâtes sont prêtes en 4 minutes, top chrono!

Tu ne me crois pas? alors testes cette superbe recette!

Heu c'est quoi la magie avec ce produit Gefro?? on adore le pesto avec ma fille, quand j'ai vu ce produit je me suis dit mouais... sans aucune conviction, mais franchement c'est carrément magique!!

Bon on aime tellement ça qu'on s'est refait un bol de sauce pour en verser encore plus sur nos pâtes pour encore plus de gourmandise! oui à la fin on aime bien saucer l'assiette avec du pain.
Franchement je suis conquise par ce produit !

Vous pouvez prendre les pâtes que vous voulez, je les ai pris farcies avec une base de protéines pour faire un plat complet. Un vrai délice !

Pour 2 gourmands :

1 paquets de pâtes fraîches farcies (ici mortadelle, mozzarelle)

1 cs de pesto verde de mon partenaire Gefro

1 cs d'eau

2 cs d'huile d'olive

sel, poivre

Dans une eau bouillante salée, cuire les pâtes fraîches farcies 3 minutes. Egoutter et réserver.

Pendant ce temps, dans un bol, mélanger la poudre de pesto verde avec l'eau et l'huile d'olive.
Bien mélanger dans un saladier le pesto et les pâtes.
Pour servir, vous pouvez ajouter des dés de tomate, des copeaux de parmesans et des croquants de parmesan.
Saler légèrement, poivrer et servir sans attendre.
Bon appétit !

Pâtes farcies au pesto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa cette recette !<br /> Bisou coupine
Répondre
P
Merci! un délice!<br /> bisous coupine
C
Voilà un bon plat de pâtes bien réconfortant ! Bisous
Répondre
P
je suis ravie qu'il te plaise, bisous
M
Une recette qui semble être un délice ! Bon mercredi
Répondre
P
oui vraiment super bonne!<br /> bon mercredi
M
Une assiette bien gourmande et généreuse ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> bonne soirée<br /> bises
T
une assiette bien appétissante<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci, c'est vraiment gentil<br /> bonne soirée