Crème au chocolat au lait

Publié le par petitbohnium

J'ai trouvé la recette sur l'application Cookomix. 
Je suis distributrice des pistoles de chocolat, si vous souhaitez le catalogue, laissez-moi votre adresse mail!

Ces crèmes ont fait fureur, je les ai fait pour mes nièces et ma soeur qui sont venues me rendre visite un midi.
Un gros succès! j'en referai !

Pour 6 gourmands :

500 g de lait demi-écrémé

2 oeufs moyens

1 cs de sucre en poudre

5 g de Maïzena

200 g de pistoles de chocolat au lait (je suis distributrice)

Ajouter le lait, les oeufs, le sucre et la Maïzena dans le bol du Thermomix. Mélanger 15 secondes sur vitesse 5.
Cuire 5 minutes, 90 °C sur vitesse 4.
Ajouter les pistoles de chocolat dans le bol et cuire 6 minutes, 90 °C, sur vitesse 4.

Transvaser le contenu dans des ramequins, laisser refroidir puis placer au frais pendant 3 heures au minimum.
Servir bien frais.
Bonne gourmandise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou ça doit être un pur délice ces crèmes, je fonds, bisous
Répondre
P
coucou oui elles étaient vraiment bonnes, bisous
T
de bonnes petites crèmes<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne<br /> bonne journée
M
Parfait pour les gourmands !
Répondre
P
Oh que oui !
A
Comme elles ont l'air bonnes ! <br /> Bisous coupine belle journée
Répondre
P
Merci coupine, oui très bonnes<br /> bisous belle journée à toi aussi
B
y a du chocolat , j arrrrriiiiivve hihi , bizzzz
Répondre
P
ah oui ce blog aura souvent du chocolat! hi hi bises