Croque-Monsieur au lomo

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi culinaire "croque-monsieur/ croque madame" organisé par Sonia sur sa page Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
J'ai pioché cette recette chez Delphine du blog Oh, la gourmande!  J'adore ce qu'elle fait alors quand j'ai vu cette recette de croque, il a fallu que je teste et je peux vous dire qu'on s'est régalé!! trop trop bon!! 

Pour 2 croques :

4 tranche de pain de mie 

2 cs de crème d'Isigny

1/2 cs de moutarde à l’ancienne

4 tranches d’Emmental

8 tranches de Lomo

sel, poivre

un peu de beurre

Préchauffer le four à 180 °C.

 

Dans un petit bol mélanger la crème et la moutarde, saler, poivrer.

Étaler cette préparation sur chaque tranche de pain de mie avec un couteau, mettre sur le dessus une tranche d’Emmental, puis 4 tranches de Lomo, puis à nouveau une tranche d'Emmental.

Refermer les croques avec une autre tranche de pain. Beurrer légèrement le dessus des tranches de pain.

Les déposer sur une plaque du four recouverte de papier cuisson.
Les cuire 10 à 12 minutes.

Servir bien chauds avec une bonne salade verte.
Bon appétit!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou une pure gourmandise ces croques, bisous
Répondre
P
Coucou merci ma belle, c'est gentil!<br /> bisous
M
Des croques bien gourmands et originaux avec cette charcuterie ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion!<br /> belle journée bises
L
Extra tes croques<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Chrsitelle!<br /> belle journée <br /> bisous
E
Ils sont parfaits pour moi tes croque-monsieur. Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Emmanuelle, bisous!
P
Voilà un bon petit croque comme on les aime!<br /> Et en plus il change un peu c'est encore mieux!<br /> Bonne semaine,<br /> Palmira
Répondre
P
Oh que oui, j'en ai encore plein à publier!<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi!
B
On ne t'arrête plus avec tes croques :) C'est original ça change
Répondre
P
Tu as vu ça et j'en ai encore à publier, hi hi! oui en effet on en teste des nouveaux, c'est top!
M
Ils sont bien gourmands!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Mauricette!<br /> belle journée à toi aussi!
S
il doit être appétissant ce croque !<br /> bises
Répondre
P
Merci ma belle Sandrine! bises!
L
Sympa comme tout cette participation, merci Vanessa.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
P
Merci ma belle Sonia, tu vas voir je me suis éclatée sur ce défi, j'ai encore au moins une recette à réaliser voir plus...<br /> <br /> belle journée bises
A
yum yum , bien gourmand.
Répondre
P
Oh que oui!! un vrai régal!
C
Extra cette version !
Répondre
P
Merci ma belle Chris!
D
Un grand merci à toi tu me fais très plaisir, je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre
P
Je suis contente que ma réalisation te plaise, on a adoré ta recette ma belle, bises