Salade Périgourdine

Publié le par petitbohnium

Voici encore une recette testée et approuvée de l'application Jow, j'avoue que ça m'aide à cuisiner, car ce sont des recettes simples, rapides, et en plus ça fait les courses tout seul! au top cette application, j'en suis très contente!

Franchement les abricots secs je n'étais pas sûre mais finalement je me suis vraiment régalé! en plus je la trouve très jolie cette salade!

Je vous file mon code parrainage : uTHfGL.

Pour 2 gourmands :

4 poignées de jeunes pousses

80 g d'abricots secs

90 g de magret de canard séché

30 g de cerneaux de noix

2 tranches de pain de campagne

1 cc d'ail semoule

Couper le pain en cubes et le faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre et l'ail semoule, tout en remuant pendant 4 minutes.

Réserver.

Servir la salade avec les abricots, les cerneaux de noix, le magret de canard séché. Ajouter les croûtons et assaisonner à votre convenance, pour nous de la sauce César.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une magnifique salade !!!<br /> Bizzz.
Répondre
P
Merci!<br /> Bises!
U
coucou une délicieuse salade gourmande comme j'aime, bisous
Répondre
P
Coucou merci! bisous
A
Coucou ma belle, <br /> Qu'est ce que ça doit être delicieux.
Répondre
P
Coucou ma belle, oh que oui! absolument délicieux! belle journée
L
Une très belle salade qui fait très envie <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
J'avoue qu'elle nous a énormément plu cette salade!<br /> Belle journée bisous
Y
elle est toute belle cette assiette !!! une salade terriblement tentante !!!<br /> bizzzoooo
Répondre
P
Merci ma belle Yolande! <br /> Bisous
elle est bien jolie cette salade<br /> c'est clair elle est cool cette appli<br /> moi j'ai fait mes courses pour 4 recettes de cette semaine pour le soir<br /> encore merci pour les infos bises
Répondre
P
Merci ma belle Sandrine!<br /> Oui j'adore! d'ailleurs je vais regarder pour établir mon panier de la semaine avec de délicieuses recettes!<br /> <br /> Bises et avec plaisir pour les infos!
T
une belle salade<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne!<br /> Belle journée bisous
I
Une application qui fait les courses tout seul? Euh, il faut appuyer sur les touches de votre clavier quand même, non? Et cette application ne vient pas à vous pour vous livrer à domicile ?
Répondre
P
Bonjour Isabelle, oui il faut choisir les recettes. Non ce n'est pour le moment que en drive. En tout cas dans le Loiret c'est ainsi. Belle journée.
C
Bonjour, je garde cette idée dans un coin de ma tête, vraiment pas envie de salades en cette saison. Je fais toujours attention de réaliser des recettes qui vont au rythme des saisons avec les fruits, légumes d'actualité ;-)
Répondre
P
Bonjour Coralie, j'essaie aussi en général, bon sauf là parce que j'ai choisi cette recette dans l'application.<br /> Vous ne regretterez pas de la faire, elle est délicieuse cette salade! Belle journée!
C
belle salade ! j'adore !<br /> bisous <br /> bon mardi
Répondre
P
Merci ma belle Coco!<br /> Bisous, belle journée!