Melon au Jambon fumé et au Porto

Publié le par petitbohnium

Nous avons reçu un couple d'amis dernièrement, je me tracassais à savoir quoi faire à manger quand chéri-chéri me ramène deux beaux melons du jardin, je fouille dans le frigo et Ô Joie! du jambon fumé! et j'avais du Porto! et ben voilà! j'avais mon entrée!

 

pizap.com10.127702180296182631346502424249--1-.jpg

 

Pour 4 personnes:

2 melons (du jardin pour ici, mais bon tout le monde n'a pas un jardinier alors ceux du marché feront l'affaire!)

4 tranches de Jambon cru fumé

du Porto

 

Couper les melons en deux, verser un peu de Porto dans chaque bol, disposer les tranches de jambon fumé dessus.

Placer au frais jusqu'au moment de servir!

Bon appétit!

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne recette, et c'est aussi un plat très cool pour l'été. Avez-vous pensé à ajouter du jambon ibérique de gland? C'est vraiment très bien. Bravo!
Répondre
P
Bonjour Mar, non je ne connais pas du tout, merci! belle soirée!
L
<br /> hiihih ;) moi auss il y a du melon et du jambon cru au menu sur mon blog aujourd'hui ! le melange est tellement bon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah super! ah oui j'adore et le must du must c'est melon, jambon cru et figues fraîches! <br /> <br /> <br /> <br />