Salade de tomates/mozzarella au basilic

Publié le par petitbohnium

Mon grand va sur ses 8 ans et du haut de son âge il a envie d'être cuisinier! Alors de temps en temps on cuisine ensemble sauf qu'hier c'est lui qui a tout fait! Enfin j'étais là à superviser, ne vous inquiétez pas! Maman veille! Il était fier mon loulou et lui qui a du mal à manger et bien là il a même goûté à sa salade! Je suis fière de lui!!

Je la trouve magnifique! Le montage est de lui! Mon petit chef!

pizap.com13417317688841.jpg

Pour 4 personnes:

6 tomates grappes

1 boule de mozzarella

5 feuilles de basilic

huile d'olive

sel, poivre

Retirer le pédoncule des tomates, les laver et les essuyer.

Les couper en rondelles.

Egoutter la mozzarelle et la couper en morceaux.

Emincer les feuilles de basilic.

Mélanger ces ingrédients dans un plat de service.

Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer.

Placer au frais juqu'au moment de servir!

Bon appétit! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waou ! super :) j'adore cuisiner avec mon fils aussi ! il est plus petit mais il m'aide tjrs à "melanger"<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai une deuxième qui suit lol, je l'ai nommé "ma gouteuse officielle de la cuisine de maman" oui elle aime bien les noms à rallonge lol<br /> <br /> <br /> <br />