Potatoes maison aux épices

Publié le par petitbohnium

Ma soeur venait me rendre visite avec mes petites nièces, l'une d'elle voulait des frites car tata faisait des chicken burgers... sauf que les frites c'est tonton qui les fait et tonton n'était pas là! du coup j'ai tranché pour des potatoes maison, c'est comme des frites! 

En plus c'était trop bon! et moins gras!

Pour 4 gourmands :

1 kg de pommes de terre 

2 cs de paprika de mon partenaire Epices c bio

3 cs d'huile d'olive

1 cs d'ail semoule

sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Bien brosser les pommes de terre et les couper en quartiers.

Dans un saladier, mélanger l'huile avec l'ail, le paprika, sel et poivre. Ajouter les quartiers de pommes de terre et mélanger. Verser 1 cs d'eau et remuer à nouveau.
Déposer les pommes de terre sur une plaque de four recouverte de papier cuisson et enfourner 40 minutes en remuant de temps en temps.
Servir bien chaud.
Bon appétit

Potatoes maison aux épices

Publié dans féculents, accompagnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup les potatose , c'est simple et très bon! bisous ma belle.
Répondre
P
Oui c'est super bon en effet
C
Avec ce plat, on est sûr de remporter un franc succès, c'est trop bon ! Bises
Répondre
P
Exactement, ça plaît à tous! bises
A
Incontournable !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Exactement !<br /> bisous coupine
B
vive les patates hihi , bravoooooooo , bizzzzz
Répondre
P
J'avoue les patates j'adore ça<br />
M
On adore à la maison ! En accompagnement d'une viande rouge, c'est le top.
Répondre
P
Exactement ! j'aurais pas dit mieux !
E
C'est tellement bon ! Bonne journée, bisous
Répondre
P
Oh que oui un vrai délice, j'adore!! <br /> Bonne journée, bisous
T
bien parfumées ces potatoes<br /> bonne semaine
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne<br /> bonne semaine également<br />
L
Humm trop trop bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Oui trop bon<br /> bonne journée<br /> bisous