Bruschetta à la burrata

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces délicieuses tartines pour un soir, chacun a demandé sa garniture.
J'ai décidé de vous présenter la mienne, car elle était à tomber!! 

Prête en quelques minutes, pas besoin de salade puisqu'il y en a dessus, on la sert telle quelle!

Pour 1 gourmand :

1 tartine spéciale bruschetta

10 cl de sauce tomate spéciale pizza

1 cc d'épices à pizza de mon partenaire Epices c bio

10 tomates cerises multicolores

50 g de jambon Serrano naturel de mon partenaire Hamolé

1 burrata

1 petite poignée de roquette

un filet d'huile d'olive

1 gousse d'ail coupée en deux

sel, poivre

Préchauffer le four à 200°C.
Déposer la tartine sur une plaque du four recouverte de papier cuisson.

La frotter avec la gousse d'ail puis la badigeonner de sauce tomate.

Saupoudrer d'épices à pizza et enfourner pour 12 minutes.
Pendant ce temps, laver les tomates cerises et les couper en deux.
Les déposer sur la tartine chaude sortie du four, ajouter la roquette, les tranches de jambon .
Déposer enfin la burrata sur le dessus, l'inciser en deux.
L'arroser d'un filet d'huile d'olive, sel, poivre.
Servir sans attendre.
Bon appétit !

Bruschetta à la burrata
Bruschetta à la burrata
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est gourmand et généreux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
C'était vraiment trop bon!<br /> bonne journée<br /> bises
B
un delice a mon avis , bravoooooooooo , bizzzzzzzz
Répondre
P
Merci oui c'était tellement bon! bises
C
Avec une belle garniture italienne, cette bruschetta n'est pas pour me déplaire ! Bises
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> bises
P
Très appétissante cette bruschetta ! Des saveurs que j'aime beaucoup ! Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Je suis contente qu'elle te plaise!<br /> belle journée<br /> bisous