Tomates farcies thon mozzarella

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "la tomate" organisé par Sonia sur sa page Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

J'ai pioché cette recette sur le blog de Ma Petite Cuisine Familiale, une délicieuse recette, très simple à réaliser. Mon mari en a mangé 3 sur 4 tellement il a aimé lol!

Pour 4 gourmands :

4 tomates charnues

1 boite de thon 200 g (140 g  égouttée)

1 boule de mozzarella

1 filet d'huile d'olive

1 cs de basilic séché

sel, poivre

Laver les tomates, couper les chapeaux, les évider.

Couper la mozzarella en morceaux, émietter le ton à la fourchette.

Mélanger ensemble dans un bol, ajouter un filer d'huile d'olive, le basilic, sel, poivre. 

Farcir les tomates de ce mélange.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

Tomates farcies thon mozzarella

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à déguster bien frais, un régal !<br /> bisous Vanessa<br /> très bon mardi
Répondre
P
Oh que oui, c'est meilleur bien frais!<br /> Belle soirée ma belle Coco.<br /> Bisous!
R
Bonsoir ,une délicieuse recette ,simple et qui plait à tous. Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Rachida, merci pour ces jolis compliments! Belle soirée!
D
Elles mes plaisent tes tomates cela doit être un pur délice<br /> Belle soirée
Répondre
P
Merci Delphine!<br /> Belle soirée!
U
coucou excellent avec du thon et de la mozzarella, quel régal, bisous
Répondre
P
Coucou, oui ça change! belle soirée bisous
C
Chouette recette estivale
Répondre
P
Merci beaucoup!
S
Coucou, ah la recette qui m'avait tapé l’œil sur Instagram. Hum miam miam
Répondre
P
Oh ma pauvre, oui j'imagine ce que tu dois endurer! Moi c'est l'inverse ça revient! tant mieux car j'ai un peu de cuisine à réaliser pour ma maman, j'ai même mis le blog à jour et réalisé une délicieuse salade que je vais d'ailleurs mettre sur le blog! bisous ma belle et courage!
S
Je me suis noté les ingrédients pour les prendre en courses demain. En ce moment la motivation pour cuisiner n'est plus trop la. (Tu devines bien pourquoi) Passe une bonne soirée bisous
P
Coucou!! merci ma belle! bisous!!
E
C'est tout à fait le genre de plat que nous aimons à la maison. Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Emmanuelle! bisous!
L
Une belle idée de farce<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle!<br /> Belle soirée<br /> Bisous!