Tajine façon Couscous

Publié le par petitbohnium

J'avais envie de ça, j'ignore si on peut appeler ça comme ça, j'ai fait comme à mon habitude, j'improvise! On a adoré!!! Les enfants étaient super contents! De plus ça m'a permis de me resservir de la tajine offerte par mon amie So! Encore merci ma belle je l'aime toujours autant et je pense à toi et Tof dès que je m'en sers! 

pizap.com13420113370271.jpg

Pour 4 personnes:

2 grosses cuisses de poulet

2 merguez (mes enfants n'en mangent pas)

4 keftas

400 g de légumes à couscous surgelés

2 sachets de semoules épicée

raz el hanout

1 bouillon de légumes

1 bouillon de poule émietté

sel, poivre

Cuire les légumes comme indiqué sur le sachet.

Faire saisir le poulet dans le tajine sur le feu dans de l'huile d'olive pendant 20 minutes environ en couvrant et en retournant de temps en temps.

Ajouter ensuite les merguez et la kefta pour les dorer.

Ajouter les légumes égouttés, les bouillons de cube, sel, poivre et de l'eau presque à hauteur.

Cuire une heure à couvert.

Préparer la semoule comme indiquée sur le sachet et servir chaud!

pizap.com13420118273751

Publié dans plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle idée merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien^^<br /> <br /> <br /> <br />