Pizza jambon, fromage, chanterelles et salami

Publié le par petitbohnium

Ce soir nous louchions sur un dépliant de pizza à livrer ou à emporter lorsqu'en me penchant sur les prix (oui oui les prix sont écrits en tout petit!) j'ai été catastrophée! quoi??? 14€ pour une pizza??? mais de qui se moque t'on? en sachant que dans ces enseignes les produits ne sont même pas frais! Pas de soucis, je sors quelques pâtes feuilletées du congel, oui bah pas de pâte à pizza alors je prends ce que j'ai sous la main! et hop me voilà en train de confectionner de belles pizzas pour mes gourmands! le prix de revient? moins de 14€ pour nous 4 ça c'est sûr! et en plus elles étaient délicieuses à point! l'en reste même pour demain soir!

pizap.com13332207992821.jpg

1 pâte feuilletée

4 tranches de salami

des chanterelles fraîches ou comme ici séchées (je tiens à dire qu'elles ont été ramassées par mon mari)

1 olive noire

de l'origan séché

de la sauce tomate pour pizza

du gruyère râpé

la moitié d'une boule de mozzarella

la moitié d'un paquet de dés de jambon

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte sur la plaque du four.

Etaler la sauce tomate à l'aide d'une cuillère.

Y ajouter les dés de jambon, les chanterelles, la mozzarella coupée en petits morceaux.

Parsemer de gruyère puis saupoudrer d'origan séché.

Terminer avec les tranches de salami et l'olive noire.

Faire cuire 10 minutes.

Déguster chaud!



Publié dans pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est clair qu'à la maison ça nous coute beaucoup moins cher et on mange frais.merci pour cette recette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! ouep moi je suis catastrophée devant les prix affichés au resto!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est clair !!! tout à fait ok avec toi :) et la tienne est top ... sauf pour mon regime ! lol bsies<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle celle ci était celle de zhom^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est sur que les pizza c'est cher pour ce que c'est ... <br /> <br /> <br /> maison c'est tellement meilleur de toute façon ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> complètement d'accord!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci au dieu congélateur !!  je prépare toujours ma pâte a pizza en double ou triple portion, je congèle "nature" en boule une portion ça dépanne vachement bien !! ici c'est un peu moins<br /> cher la pizzeria turque d'à coté mais quand meme, ça ne vaut pas le prix demandé<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas bête comme idée!! faut que j'y pense aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />