Mad Lab

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Mad Lab.
 
Mad Lab a été créé par Cyril et David, deux amoureux de la gastronomie. Le premier alliant ses idées de recettes novatrices et le second son expérience du milieu bio belge.
 
Les biscuits Mad Lab sont réalisés à base de drêche, céréales utilisées pour le brassage des bières. Ces biscuits sont réalisés sur une base anti gaspi en récupérant cette céréale ayant servi auparavant au brassage.
 
Les biscuits sont disponibles en vrac ou en sachets certifiés compostables.
 
Le biscuit est riche en fibres, protéines et minéraux et faible en sucres.
 
La drêche utilisée dans les biscuits apporte 10 g de protéines et 20 g de fibres de plus que la farine de blé. Et 60 g de glucides de moins.
 
Ils continuent à travailler dans leur atelier l'éveil des sens afin de proposer des recettes innovantes douces ou piquantes, salées, épicées...
 
Voici leur boutique :
 
Vous y trouverez :
- des packs apéro ou bière
- des dips
- des biscuits
- des crackers
- une carte cadeau
 
 
Merci Mad Lab !

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c est toujours bien ces ptit colis , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Oh que oui! j'adore en recevoir! bises
L
trop bien !<br /> bonne journée
Répondre
P
oui j'étais trop contente!<br /> bonne journée!
D
Extra pour les apéros<br /> Bises
Répondre
P
Oui c'est tellement bon!<br /> bises
A
Très sympa ce colis, j'ai un similaire au tien :)<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Merci ma coupine!!!<br /> bisous