La Plume Coffee

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire La Plume Coffee.

C'est une boutique en ligne qui propose du café nature, aromatisé et des accessoires afin de satisfaire les amateurs de café mais également les experts de café !

Vous trouverez sur leur boutique :
https://laplumecoffee.fr

- des cafés aromatisés : caramel, chocolat, pein d'épices, amandes, cerise, noisette, vanille
En dosettes ou monodoses ou moulu

- des cafés natures : Ethiopi, Décaféiné, Brésil, Italien, Premium
En grain ou sachets monodoses

- des accessoires : mousseur à lait, cuillère doseuse, tote bag, bouteille en verre, carte cadeau.

J'ai reçu pour ce partenariat :
- 5 monodoses de café aromatisé au caramel
- 5 monodoses de café aromatisé au pain d'épices
- 2 monodoses de café aromatisé à la vanille

Des recettes vont arriver avec ces produits !

Merci La Plume Coffee !

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors la zut de zut je ne boit jamais de café mais merciiiiiiii quand meme
Répondre
P
J'adore le café! je ne peux pas trop en consommer au vu de ma santé mais j'adore ça! d'ailleurs je vais très prochainement réaliser des recettes avec ce produit
A
Coucou mon amie, <br /> Que ça doit etre delicieux tout ça, yum yum.
Répondre
P
coucou ma chérie!<br /> Oh que oui un vrai délice
A
Il est très sympa ce café, c'est une pépite !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Oh que oui!<br /> bisous coupine